Aller au contenu

voltages


SulFER

Messages recommandés

lut

après avoir mis le vcore de mon proc à 1,775 v, je vais dans mbm5 et vois qu'il est pas terrible.. après un quart d'heure de burn (torture test centré sur le proc) ça donne:

current Low High Average

Core 0 1.74v 1.73v 1.76v 1.74v

Core 1 2.61v 2.61v 2.61v 2.61v

+3.3 3.33 3.30 3.33 3.33

+5.00 5.00 4.97 5.00 5.00

+12.00 11.61v 11.55 11.73 11.61

-12.00 12.19 12.27 12.19 12.19

-5.00 -4.99v -4.99v -4.95v -4.99v

ca a pas l'air super.. en lisant un post l'autre jour j'ai vu qqn dire a une personne dire qu'elle avait pê reçue une alim du marché gris parce qu'il y a marqué sur la boite qu'on peut monitorer l'alim ce qui est pas le cas.. des que j'ai recu l'alim j'ai vérifié, j'ai vu ça et je me suis dit que j'avais pê une de ces fausse alim :chinois:

ça me ferait ch** de devoir l'échanger, sur 5 commandes, 1 clavier défectueux (barre d'espace pétée alors que je l'ai acheté pour remplacer mon ancien qui a ce pb), de la pate thermique avec la spatule qui manque, un rad qui rentre pas (à découper) a cause du zalman (que j'ai eu a modifier) et aussi une alim? :/

si qqn pouvait me donner son avis dessus .. merci :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour cette (triste) réponse :iloveyou:

au fait le 12 v ça correspond à quoi.. ? si j'ai overclocké c'est peut-être normal d'avoir ça ? si non pensez-vous que je devrais la renvoyer ?

parce que pour le reste des tensions ça a l'air pas mal..

y'aurait pas un moyen de déterminer d'où peut venir le problème (s'il y en a un) de périphériques? je pense que non donc demain je vais essayer de débrancher mes deux lecteurs cd rom et dvd rom, puis lecteur disquette .. pour le dd si on peut booter sans, pareil j'irais voir dans le bios.

je vais mettre à jour mon profil en tout cas :incline:

edit : j'ai oublié d'indiquer que pendant le logging des voltages, j'ai fait un burn, ce qui explique que ça varie pas mal quand même :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc à la limite... pas trop grave, sauf si ça a une influence perfs sur le dd.

c'est d'ailleurs possible que ce soit lui la cause, pendant un moment j'ai eu un problème de montage et il etait pas parfaitement stable et un peu de travers (les boîtiers RDC.. en apparence pas mal, après :chinois: ), peut-être un endommagement? il faudra que je deteste sa rapidité d'écriture/lecture pour voir :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re :mdr:

suite à la news de pc inpact, je viens d'aller voir le comparatif d'alimentations où sont proposées cette fois les deux alimentations de 550W LC Power en plus de 4 autres, et cette valeur a en fait l'air d'être assez correct :oops:

voici le tableau des voltages (tiré de cette page)

alim13.gif

étant donné que j'avais fait un burn au dessus, ça pouvait paraître instable mais ce n'est pas du tout le cas, au contraire :mdr:. On peut lire que sur le 12v, la valeur tolérée est de 10% et la mienne atteint ~1,3%, ça parait donc correct. (évidemment l'alim qui approche des 10%, hum.. :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...