ray133 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Salut ! Je cherche un programme qui peut retrouver des fichiers supprimés ! Facile vous allez me dire y en a plein !!! Oui effectivement j'en ai déjà testé 7... B2Live, Handyrecovery, R2K_demo, run_en_20, SearchandRecovery, Undelete-demo-full, Uneraser. Pas un seul ne résiste à ce test simple : Je supprime un fichier jpg et un gif, je vide ma poubelle, je j'essaye de les retrouver !! Ben aucun des programmes testés n'est capable de les retrouver ?... C'est XP SP2 ou quoi ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 et easy recovery ?? sinon il y a aussi: (Restoration v2.5.14) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ray133 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 easy recovery pareil, et l'autre le lien les téléchargements ne fonctionnent pas sur leur page. Il doit y avoir un truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 chez moi ça marche, mais au cas où, je met le lien direct pour "Restoration v2.5.14": http://tempalternatif.free.fr/download/restoration.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Par hasard, tu n'aurais pas un utilitaire en arrière plan qui écraserait (ou remplacerait les codes ascii par le code 00 ou autre) chaque fichier que tu supprimes ? sinon, à la main, avec un éditeur de disque (je ne te dis pas le temps si tu as plusieurs Go.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 norton pro te recupere les fichiers de la corbeille par exemple et easy recovery fonctionne chez moi egalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ray133 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 De 9 testés et toujours pareil, je n'ai pas installé de programme pour supprimer les fichiers supprimer (00)... Je pensais que ça venait de mon dossier windows que j'ai fortement allégé (1 Go), mais j'ai la même chose avec le ghost disque de la version complète Vous avez fait le test chez vous ?? ça marche ?? G pas envie d'installer le Norton pro pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.