sedi06 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je pense acheter un portable grace à l'offre de l'état.J'hésite entre le xb3 et le asus M6 (1499€ tous les 2).Que faire? J'ai remarqué que le processeur du xb3 est un banian et non un dothan comme le asus. Bref I need help Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hettar987 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 per j'ai l'Asus en signature, et il est très bien.. après je connais pas l'offre de l'Etat, mais Asus ça va... je nai pas ncore eu de merdes (on croise les doigts) alors je ne peux pas te parler du SAV... bonne bete en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sedi06 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Vous pourrez trouver les détails de ces portables à l'adresse suivante : http://bd.educnet.education.fr/mipe/offres.php S'il vous plkait j'ai besoin d'un réponse.... merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Slt ! Puisque tu insistes, moi aussi je voterais Asus. Mais c'est pas très objectif car je connais pas la série des XB ??? Mais ils annoncent une sacrée autonomie surtout avec un proc plus rapide ! Courage quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 les Xbook sont des bon portables d'apres ce que j'ai lu.... Mais pour moi ca reste un cran en dessous des Asus niveau finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 +1 Asus. Meilleure qualité du portable, on ressent que c'est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Je ne pense aps qu'on puisse dire meileur ou moin bien ce sont deux marque qui propose des portables de qualité sauf qu'une est connu depuis plus longtemps que l'autres. Ce que j'aime bien chez asus c'est l'éventaille de l'offre avec des ecrn de 14 à 17" ce qui en donne pour tout le monde. Les xbook n'ont aps encore de 15,4 ce sera pour l'annee^prochaine et le prix devrait butter les carte bleu. Attendons pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 47/ J'hésite entre le portable A et le B, aidez-moi ! On ne peut pas t'aider à cause du point 32 et parce que ce n'est pas nous qui achetons le portable. Ce genre de question amènera un portable C voire un D. Il suffit de faire un tableau comparatif des specs, garanties, avantages, inconvénients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Cesinformations sont facilement trouvable sur le net, les comparatifs pc, il y en a a la pelle sur le net. Mieux vaut chercher un peu pour ensuite pouvoir avoir des questions précise. Enfin c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ba perso je vote pour le Asus, vivement que je reçoive le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 je prendrais aussi Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.