Aller au contenu

activer le pat sur une ic7 max3


stic94

Messages recommandés

Moi je n'ai "que" 2 barettes en Twinx Pro de 512 Corsair, rien d'autre, c'est peut-être parce que tu mélanges 2 sortes de ram ?

Le PAT s'active automatiquement mais se désactive aussi automatiquement s'il n'a pas lieu d'être.

Essaie avec rien que la corsair pour voir si je dis juste...

Tu es bien en dual channel au moins, 2 corsair sur le bleu et 2 mushkin sur le mauve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi l'activation du pat etait automatique sur ma carte mere ! mais au debut il n'etait pas activé malgré une bonne configuration et de bonnes barrettes... mais lors d'une mise a jour du bios , cette fonction s'est activé toute seule !

donc si tu n'as jamais mis a jour ton bios , peut etre que cela pourrait etre une solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres plusieurs test je crosi que j'ai cpater.. le pat marche a priori avec 4 barette mais identique (aumoin au niveau de la frequence et de la marque...(?) )

bref j'ai tester avec deux barettes sur quatre ca marche nickel par contre des que je remet les barettes (dual channel ou pas) il est desactive.. conclusion v attendre d'avoir un peu de sous pour racheter de la mushkin en 3500 et revendre mes corsairs....

merci a tous pour les reponses rapide.... :reflechis::-D:pleure::-D:-D

stic94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres plusieurs test je crosi que j'ai cpater.. le pat marche a priori avec 4 barette mais identique (aumoin au niveau de la frequence et de la marque...(?) )

bref j'ai tester avec deux barettes sur quatre ca marche nickel par contre des que je remet les barettes (dual channel ou pas) il est desactive.. conclusion v attendre d'avoir un peu de sous pour racheter de la mushkin en 3500 et revendre mes corsairs....

merci a tous pour les reponses rapide.... :reflechis::-D:pleure::-D:-D

stic94

et même là, c'est pas garanti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...