keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 salut ca va faire environ 1 mois que j'ai acheter un dd maxtor 160go sata mais j'ai un petit pb j'arrive pas a savoir la temperature de celui-ci normalement tout disque dur possede une sonde de temperature comme mon dur ide maxtor 80g j'ai tester avec plusieurs logiciel que j'utilise comme speedfan, everest, aida, mbm5, sandra mais aucun ne m'indique ma temperature de mon dur avec un autre logiciel (hddtach ou un truc dans le genre) il me detectais 2 disques dur : 2 ide de 80g avec le meme numero de serie, ... tout identique puis une fois ce log lancé, ca me faisait planter speedfan pareil alors si quelque a un log de temperature pour moi, je le remercie salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Dans le bios activé la fonction SMART kelke chose. Dans MBM5 activé la détection de sonde de DD IDE activé l'affichage de cette sonde après l'avoir configuré!!! relancé MBM5 et puis hop voila sa s'affiche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ca marche aussi pour le sata ? car pour l'ide j'ai pas de probleme mais c'est seulement avec sata que je n'ai pas de relevé de température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 J'ai deux pata et duex sata et j'ai les T° sur tous (sauf mon raid) Si tu peut pas c'est que ya pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Ca me parait bizzare, parce que moi aussi je n'arrive pas à avoir la température de mon SATA, pourtant, il as moins de 2 mois, il devrais y avoir une sonde quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 perso, ça depend des fois la T° de mon sata. A certains boot c'est bon et d'autres non, c'est assez bizarre. Log : speedfan DD : hitachi 160 sata Edit : wouhou, 100eme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 moi c'est exactement pareil : ca me rassure ; je ne suis pas tout seul dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Poueeeeeeeeeeeeeeeeeet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Poueeeeeeeeeeeeeeeeeet :nonnon: Pas bien !!!! Sinon pour la T° ca parait bizarre vu que j'ai du Maxtor aussi mais des 80 Essayer de mettre le bios a jour ca paut venir de la ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.