moonlight_ramblers Posted October 7, 2004 Posted October 7, 2004 bonjours all, ca dois faire 1 moi que j'ai fini mon WC: http://asiawenny.skyblog.com/ mais le pb est que qd j'ouvre mon pc de temsp à autre pour bidouiller dedans et que j'essaye de viser d'avantage mes raccord à coiffe, je me rends compte ou du moin j'ai l'impression que ceux ci se dévise légèrement (je dis ca parce que je sens que je peu resserrer les vises un peu) avez vous le même pb? vous serrer comme des tarés ou vous serrez jusqu''à ce que ça bloque ??? au passage vous savez ou je peu trouver des porte fenêtre pour 6A19 et des néons pas chère la folie du tunning m'emporte lol
vR2tR00seven Posted October 7, 2004 Posted October 7, 2004 Pour )plus que ça se dévisse : SUPER GLUE INSIDE !!! ?...-'¨\_/^-..._.--.*-., /!\
moonlight_ramblers Posted October 7, 2004 Author Posted October 7, 2004 super glue??? lol et si je veud démonter on fait comment ?? lol sinon j'ai vu qu'en mécanique il existait une espèce de "peinture" rouge, je crois que ca sert a fixer les vise justement mais je ne sais pas comment ca s'appel, quelqu'un a essayer ?
KzR Posted October 8, 2004 Posted October 8, 2004 non c'est normal, avec le temps le tuyau prends "résiste" moins à la pression, mais tu n'auras pas de fuite si tu avais bien serrer maintenant ça ne fait pas de mal, et petit coup de serrage de temps à autre
fred46 Posted October 9, 2004 Posted October 9, 2004 sinon j'ai vu qu'en mécanique il existait une espèce de "peinture" rouge, je crois que ca sert a fixer les vise justement mais je ne sais pas comment ca s'appel, quelqu'un a essayer ? sa s appelle du loctite c est du freins fillé mais il vaut mieux que tu resserre tes raccord
KzR Posted October 11, 2004 Posted October 11, 2004 sinon j'ai vu qu'en mécanique il existait une espèce de "peinture" rouge, je crois que ca sert a fixer les vise justement mais je ne sais pas comment ca s'appel, quelqu'un a essayer ? sa s appelle du loctite c est du freins fillé mais il vaut mieux que tu resserre tes raccord +1 à partir du moment où ton raccord est étanche je ne vois pas le problème en fait...
moonlight_ramblers Posted October 11, 2004 Author Posted October 11, 2004 bein je vien de metre la locite et ca a l'air de bien marcher
KzR Posted October 11, 2004 Posted October 11, 2004 t'es fou ! après tu vas t'amuser pour tout démonter à la clef !
moonlight_ramblers Posted October 11, 2004 Author Posted October 11, 2004 trop tard de toute facon si je dois tout démonter, je le ferai a la clef ca ne gene pas
fred46 Posted October 12, 2004 Posted October 12, 2004 tans que c que du freins fillé et que tu n as pas mit du celle roulement !!! dis moi de qu elle couleur et ton freins fillé rouge ou bleu si c le rouge aïe c pas gagné
moonlight_ramblers Posted October 12, 2004 Author Posted October 12, 2004 le frein filet est de couleur bleu, je suis pas fou avant de faire ça j'avais tester ca sur un boulon qui trainait chez moi que de sagesse de ma part lol
moonlight_ramblers Posted October 12, 2004 Author Posted October 12, 2004 tu te prend la tete pour rien! bein si je voualis mettre du frein filet c'était pour ne pas a avoir a y penser, j'avais une hantise c'est que mes tuyaux se barres et inonde ma tour
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.