Aller au contenu

pb de raccord

Messages recommandés

bonjours all, ca dois faire 1 moi que j'ai fini mon WC:

http://asiawenny.skyblog.com/

mais le pb est que qd j'ouvre mon pc de temsp à autre pour bidouiller dedans et que j'essaye de viser d'avantage mes raccord à coiffe, je me rends compte ou du moin j'ai l'impression que ceux ci se dévise légèrement (je dis ca parce que je sens que je peu resserrer les vises un peu)

avez vous le même pb?

vous serrer comme des tarés ou vous serrez jusqu''à ce que ça bloque ???

au passage vous savez ou je peu trouver des porte fenêtre pour 6A19 et des néons pas chère

la folie du tunning m'emporte lol

sinon j'ai vu qu'en mécanique il existait une espèce de "peinture" rouge, je crois que ca sert a fixer les vise justement mais je ne sais pas comment ca s'appel, quelqu'un a essayer ?

sa s appelle du loctite c est du freins fillé mais il vaut mieux que tu resserre tes raccord :francais:

sinon j'ai vu qu'en mécanique il existait une espèce de "peinture" rouge, je crois que ca sert a fixer les vise justement mais je ne sais pas comment ca s'appel, quelqu'un a essayer ?

sa s appelle du loctite c est du freins fillé mais il vaut mieux que tu resserre tes raccord :transpi:

+1

à partir du moment où ton raccord est étanche je ne vois pas le problème en fait... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...