moonlight_ramblers Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 bonjours all, ca dois faire 1 moi que j'ai fini mon WC: http://asiawenny.skyblog.com/ mais le pb est que qd j'ouvre mon pc de temsp à autre pour bidouiller dedans et que j'essaye de viser d'avantage mes raccord à coiffe, je me rends compte ou du moin j'ai l'impression que ceux ci se dévise légèrement (je dis ca parce que je sens que je peu resserrer les vises un peu) avez vous le même pb? vous serrer comme des tarés ou vous serrez jusqu''à ce que ça bloque ??? au passage vous savez ou je peu trouver des porte fenêtre pour 6A19 et des néons pas chère la folie du tunning m'emporte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Pour )plus que ça se dévisse : SUPER GLUE INSIDE !!! ?...-'¨\_/^-..._.--.*-., /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 super glue??? lol et si je veud démonter on fait comment ?? lol sinon j'ai vu qu'en mécanique il existait une espèce de "peinture" rouge, je crois que ca sert a fixer les vise justement mais je ne sais pas comment ca s'appel, quelqu'un a essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 moi c'est la methode "serrer tres fort" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 non c'est normal, avec le temps le tuyau prends "résiste" moins à la pression, mais tu n'auras pas de fuite si tu avais bien serrer maintenant ça ne fait pas de mal, et petit coup de serrage de temps à autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 sinon j'ai vu qu'en mécanique il existait une espèce de "peinture" rouge, je crois que ca sert a fixer les vise justement mais je ne sais pas comment ca s'appel, quelqu'un a essayer ? sa s appelle du loctite c est du freins fillé mais il vaut mieux que tu resserre tes raccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 sinon j'ai vu qu'en mécanique il existait une espèce de "peinture" rouge, je crois que ca sert a fixer les vise justement mais je ne sais pas comment ca s'appel, quelqu'un a essayer ? sa s appelle du loctite c est du freins fillé mais il vaut mieux que tu resserre tes raccord +1 à partir du moment où ton raccord est étanche je ne vois pas le problème en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bein je vien de metre la locite et ca a l'air de bien marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 t'es fou ! après tu vas t'amuser pour tout démonter à la clef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 trop tard de toute facon si je dois tout démonter, je le ferai a la clef ca ne gene pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 tans que c que du freins fillé et que tu n as pas mit du celle roulement !!! dis moi de qu elle couleur et ton freins fillé rouge ou bleu si c le rouge aïe c pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 le frein filet est de couleur bleu, je suis pas fou avant de faire ça j'avais tester ca sur un boulon qui trainait chez moi que de sagesse de ma part lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 tu te prend la tete pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 tu te prend la tete pour rien! bein si je voualis mettre du frein filet c'était pour ne pas a avoir a y penser, j'avais une hantise c'est que mes tuyaux se barres et inonde ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.