moonlight_ramblers Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 voila mon mod en est la pour le moment http://asiawenny.skyblog.com/ et maintenat je me dis que c'est dommage que l'on ne puisse voir l'intérieure du coup je cherche une porte avec fenêtre si vous pouviez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 il y a des portes vitrée pour cette tour (la meme que la mienne d'ailleur) sur pc-look mais comme elle ne me plaisait pas j'en ai fait une moi meme : elle est plus jolie et surtout moins chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 est il possible d'avoir des commentaires de ces portes la? sont elles de bonnes finitions? et pour les néon tu utilise quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 pour les commentaires : je sais pas pour les neons moi, vu que j'ai pas beaucoup de place j'ai pris un pack de 2 neons 10cm au debut j'ai eu peur que ca n'eclaire pas trop mais ca flash (en bleu) les neons acheter sur leur site aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.