Aller au contenu

Logitech MX310 : votre avis


Messages recommandés

Bonjour, j'ai une MX310 qui a un ou deux mois. Depuis quelques temps le clic gauche a des problèmes. je suis obligé d'appuyer plus fort pour maintenir la touche enfoncée, que ce soit pour un drag & drop, une sélection ou même pour un tir continu sous UT par exemple. Elle n'a pourtant subit aucun choc. D'où ça peut provenir ? Comment pourrais-je réparer ça ?

edit : pensez vous que ce soit normal qu'une MX310 soit déjà usée au bout de deux mois ? :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches dans les options, j'ai identifier le problème : il faut désactiver l'option "améliorer la précision du pointeur" dans l'onglet "options du pointeur" des paramètres souris Windows (Mouseware étant désinstallé).

Je teste prochainement sous Unreal et je vous redis.

Mouli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai eu droit à un bon d'achat. Et c'est pour ça que je déterre ce topic. Avant de racheter une MX310, j'aimerais collecter ici même les avis de plusieurs utilisateurs de MX310, afin de savoir si oui ou non je rachète la même. Ben oui, maintenant j'ai des hésitations. Donc voilà mes questions :

- Quelqu'un a t'il déjà eu des problèmes techniques avec sa MX310 ?

- Est-ce qu'on voit vraiment une différence par rapport à la Pilot Mouse Optical de Logitech ?

- Y'a t'il d'autres souris vachement bien pour 30/35 euros maxi ?

C'est assez important (pas envie de repasser en SAV dans six mois, marre des frais de port).

Merci d'avance :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je te conseillerais une mx510 qui coute 40€ (sans avoir négocié) et même à 37€90 sur rue-montgallet.com !

Elle est moins cher que la mx500.

Excellente souris avec un confort au niveau de la main hors du commun. Je trouvais la mx310 trop carrée, avec trop d'angles. En + un très bel effet holographique.

Bref que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...