MmoulinexX Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bonjour, j'ai une MX310 qui a un ou deux mois. Depuis quelques temps le clic gauche a des problèmes. je suis obligé d'appuyer plus fort pour maintenir la touche enfoncée, que ce soit pour un drag & drop, une sélection ou même pour un tir continu sous UT par exemple. Elle n'a pourtant subit aucun choc. D'où ça peut provenir ? Comment pourrais-je réparer ça ? edit : pensez vous que ce soit normal qu'une MX310 soit déjà usée au bout de deux mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 non ca n'est pas normal, mais ca peut venir de driver foireux, donc vires les completement si tu les as installé et reessaie. mais si c la souris en elle meme alors retour SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Moi je dis ===> SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Non c'est pas les drivers. J'ai essayé avec et sans. Qui plus est, ce problème est apparu du jour au lendemain, sans que j'installe quoi que ce soit. Pour le SAV, mieux vaut que je contacte mon revendeur (rueducommerce.com) ou directement Logitech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Surfs sur le site de Logitech pour voir s'ils ont une procédure à suivre, style RMA ou alors tu contactes le support de rueducomme pour connaître la marche à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bon allez va pour RdC, z'ont intérêt à pas me faire patienter longtemps au phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Après quelques recherches dans les options, j'ai identifier le problème : il faut désactiver l'option "améliorer la précision du pointeur" dans l'onglet "options du pointeur" des paramètres souris Windows (Mouseware étant désinstallé). Je teste prochainement sous Unreal et je vous redis. Mouli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Faux diagnostic. C'est pas ça. Souris renvoyée ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 J'ai eu droit à un bon d'achat. Et c'est pour ça que je déterre ce topic. Avant de racheter une MX310, j'aimerais collecter ici même les avis de plusieurs utilisateurs de MX310, afin de savoir si oui ou non je rachète la même. Ben oui, maintenant j'ai des hésitations. Donc voilà mes questions : - Quelqu'un a t'il déjà eu des problèmes techniques avec sa MX310 ? - Est-ce qu'on voit vraiment une différence par rapport à la Pilot Mouse Optical de Logitech ? - Y'a t'il d'autres souris vachement bien pour 30/35 euros maxi ? C'est assez important (pas envie de repasser en SAV dans six mois, marre des frais de port). Merci d'avance :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 - Quelqu'un a t'il déjà eu des problèmes techniques avec sa MX310 ? Non, je l'ai depuis plus d'un an et j'en suis content, elle fonctionne encore parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Je l'ai sur mon portable et c'est de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Merci pour cette lueur d'espoir. D'autre personnes l'ont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Moi perso, je te conseillerais une mx510 qui coute 40€ (sans avoir négocié) et même à 37€90 sur rue-montgallet.com ! Elle est moins cher que la mx500. Excellente souris avec un confort au niveau de la main hors du commun. Je trouvais la mx310 trop carrée, avec trop d'angles. En + un très bel effet holographique. Bref que du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 C'est vrai que la MX310 a des angles facheux pour accéder aux boutons latéraux. Mais j'ai l'impression que la MX510 est plus grosse. C'est une impression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.