Aller au contenu

Flash d'une KT4V?


obscur

Messages recommandés

Salut à tous, voilà j'aimerai Flasher ma mobo (celle de la signature) vers la version du bios 1.b! Le problème est que quand je dl la dernière version du bios, le fichier de flashage est dans une extension inconnue, à savoir .1bo!

Avez vous des idées? C'est toujours par rapport à ma carte graphique qui ne veut plus marcher (testing vga bios que sa me met au D-bracket!).

La je tourne sur une geforce2 mx400 64Mo donc j'ai l'impression de troquer le lièvre contre la tortue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà j'aimerai Flasher ma mobo (celle de la signature) vers la version du bios 1.b! Le problème est que quand je dl la dernière version du bios, le fichier de flashage est dans une extension inconnue, à savoir .1bo!

Avez vous des idées? C'est toujours par rapport à ma carte graphique qui ne veut plus marcher (testing vga bios que sa me met au D-bracket!).

La je tourne sur une geforce2 mx400 64Mo donc j'ai l'impression de troquer le lièvre contre la tortue!

Ca fait plus d'un an qu'il n'y a plus de mise à jour pour le bios des KT4V

Si j'ai bonne mémoire, c'est toi qui l'année passé bidouillé ton ordi (celui là meme d'ailleurs) dans ta chambre d'étudiant/internat, non? On avait déjà parlé des KT4V (que j'ai).

Il y a des bios plus récents pour les KT4V-A, mais pas pour les KT4V tout court. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est pas populaire.

Sinon, à la base c'est tout simple pour flasher le bios => live update, tu DL le bios et de mémoire ca fait tout ou presque tout seul direct sous XP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un Live Update ? Tant mieux parce que la procédure en dos, bonsoir...

Oui oui c'est tout bete avec le live update. Sauf qu'il y a encore 3 mois, ca faisait plus d'un an qu'il n'y avait eu de mise à jour de bios pour la KT4V, alors, je ne vois pas pourquoi il y en aurait un nouveau maintenant, d'autant que c'est une vielle CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahh bibizounours ta mémoire m'impressionne, en effet c'est bien moi qui suis en internat (qui plus est en école d'agriculture!). Pour la KT4V, il doit forcément y avoir une mis à jour car j'ai écris à aubonmicro.com (la ou j'ai acheté ma CG) et ils m'ont répondu que mon problème venais peut être du bios qui était pas à jour! En effet, il existe une version 1.b de la KT4V mais l'extension du fichier est inconnue ( live update marche pas, surment un problème de proxy!). Pour info j'ai un AMI en bios.

Tampis j'opte pour la solution de secour, une 9200 de sapphire (sans ventilo pour le silence!) pour me dépanner qui devrait arriver la semaine prochaine. Je vais tenter d'envoyer ma CG au SAV!

Comme quoi n'acheter pas un VGA silencer car pour 10€ je viens de foutre en l'air plus de 180€ de technologie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...