linehewerts Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bonjour Je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrais me ditre quand sort la Asus V9999GT Deluxe une vrais Gt a 256mo ddram3 de chez Asus Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ne te laisse pas abuser par le design de la carte et son bundle alléchant enfin je ne sais pas quand elle sort, c'etait juste pour te dire que il y a mieux dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Genre Leadtek 6800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ou galaxy 6800gt :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ou galaxy 6800gt :-D L'éternel dilemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Moi c'est les nuisances sonores qui mon aidés dans ma décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Enfin une VRAI 6800GT (avec des fréquences normal!!) et 256Mo GDD3 chez Asus..... Car le V9999GT ("6800GT" bridé à 350/350 avec 128Mo DDR).....c'est une carte pas trés équilibré (même si elle est pas chére). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Moi c'est les nuisances sonores qui mon aidés dans ma décision. T'as entendu les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 T'as entendu les deux? Je sais j'ai de la chance j'ai même jouer à CS [ ] avec les deux. C'est pas le jour et la nuit mais la Galaxy est quand même plus silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.