Aller au contenu

[CG] Carte graphique pour divx box


Briiice

Messages recommandés

tu as plusieurs choix possible :

chez ati tu peux trouver des radeon 9200 refroidies passivement

chez nvidia pareil genre geforce 4 mx

le tout est de l'acheter avec le refroidissement passif (top pour une divxbox) ou d'en installer un (un p'tit zalman sur une gf4mx ça la refroidira généreusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Volari V3 est un excellent choix..... Bonne performance, et des belles capacité multimédia..... Par contre, pour le moment le seul à en fabriqué c'est Chainteck :chinois:

Sinon, Radeon 9200SE ou R9200, mais bon, c'est en dessous d'un Volari V3. Mais il faut les trouvé chez nous mon petit briiice ;)

+1

mais pour la dispo :craint:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne prends pas uste une geforce 2 mx... Ça ne coute rien, et ça devrai suffire non ?

niveau puissance oui ca serai suffisant, mais pas au niveau du decodage en hard et des fonction de lissage sur les dernieres cartes.

en gors un divX est bcp plus joli sur une carte tres recente que sur une geforce2, ca lui adoucit l'effet de pixellisation et ca diminue la charge du proc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en pe chez Supplies ou chez SHS je sais pas ...... Mais pas à ciney :D

D'ailleurs Briiice tu vas au WeX voir Junior Jack ce WE?

désolé ce we je suis en lan , mais si tu en as l occase sonne moi si tu passes pres de ciney on ira ce boire un verre :chinois:

pour en revenir a ma volari , c est vrai que niveau disponibilité c est pas trop ca... j ai pas encore ete voir sur tout les sites d achat , mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...