Aller au contenu

[CG] X800Xt,X800 pro...6800ultra....

Messages recommandés

Voila j'envisage de m'acheter une ultime carte CG en AGP avant de passer au PCIe et je commence à me perdre dans toutes les multiples déclinaisons . :eeek2:

Par rapport à ma config je m'orientrais vers la saphire x800 pro Toxic. Mais qu'a telle de plus qu'une pro classique ou que la x800xt?QU'est ce qui serait le plus rentable....

En fait je sui tres content de ma 9800 pro :incline: masi les derniers jeux qui sortent la font souffir.. :bravo: et vu que je joue en 1600*1200 je veux pas baisser la résolution(sinon à quoi bon avoir un 24 pouces!!!) :mad2:

Une Toxic a un artic cooler version ati et elle est donc plus overclockable que la version normale . Si tu as de l'argent je te conseillerai de te prendre une X800XT qui a des perfs beaucoup plus elevé que la X800Pro , et si tu veux rester dans le meme gamme que la X800 Pro je pensqu'une Geforce 6800 Gt te conviendrai mieux , parceque elle est un peu plus puissante que la X800 Pro pour le même prix , certes les 6800 Ultra et la X800XT jouent des coudes , mais ce n'est pas vraiment le cas avec la X800 Pro et la GF 6800 Gt .

Alors si tu a de la mail , prends toi une X800XT ou si t'en a moins prends toi un GF 6800 GT.

Tu doit parlé des X800XT et XTPE.

X800XT 16pip 256bits 500/500 256Mo

X800XT PE 16pip 256bits 520/560 256Mo

La X800XT PE est évidament plus puissante....et "facilement" trouvable (enfin presque.....)

La X800XT est une carte normalement réservé au marché OEM (marque DELL par exemple)....elles sont trés difficile à trouvé "seul" (sans PC complet je veu dire).

Sur internet.....beaucoup se plante entre les appélations de ces cartes. Vérifie donc bien les fréquences des cartes.

Pour les Toxic...elle on également des fonctions VIVO.

------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon...+1 pour la 6800GT. Plus perf qu'une X800Pro......et elle monte facile en 6800Ultra. :yes:

Maj, la 6800Gt glodenSample que je parle est la nouvelle avec Doom3 en buble, et elle coute 500Euro et des pitite brouettes

Nom exacte, Gainward GeForce 6800GT PowerPack Ultra/2400 GoldenS +Doom3 @ 509.95Euro. tres facilement overclok"able" a au moins l'équivalent dun 6800UltraExtreme

MAJ: Oups, c pas acheterfacile.fr mais acheterfacile.com looli,, désolé. :-)

Ho oui les X800XT son dur à trouvé....mais pas introuvable (perso je fait pas trop confiance à Dabs.....)

Pour la Gainward GeForce 6800GT PowerPack Ultra/2400 GoldenS.....j'en ai entendu parlé.....c'est une carte de taré...

6800gt.jpg

Vendu dans les 530€....c'est en faite une 6800GT boosté à 400/550Mhz avec 256 GDDR3 1.6ns (c'est en faite une 6800GT@Ultra avec de la trés bonne mémoires....mais avec un seul port d'alim...).

Sa reste à confirmé....mais elle semble trés intéréssante ces cartes....

Les cartes dites 'X800XT' decliné en AGP sont en faite des X800XT PE

Par contre les vraies X800Xt sont decliné en PCI Express.

Tout ca sous condition des version actuellement officiel chez ATI.

Non non....il y à bien des X800Xt 500/500 en version AGP....(même si c'est rare et non officiel).....

toujours le même article...

--> X800 XT et X800 XT PE : lettre d'un lecteur en colère

Ce mec avait commendé une Sapphire X800 XT PE AGP (520/560)....et à ressu une X800XT AGP (500/500)........

Les 6800U sont difficiles a trouver aussi...un peu moins que les X800XT PE...mais difficile a trouver quand même...

Sinon, changer de cg maintenant est stupide...les cartes sont chères...la prochaine génération devrait pointer son nez d'ici mai 2005 tout en étant plus performantes (au passage les spécifications des futures Nvidia sont totalement farfelues...32 pixels pipelines...ouais...et la marmotte...elle arrive pas a produire en masse des cartes à 16 pixels pipelines...)...ce qui devrait faire baisser les cartes actuelles...

sur cddiscount y a une pointofview à 419€ avec doom 3 en dundle.C'est celle la no

dc pour résumer la 6800gt est plus performanate que la X800pro.mais laplus perf de ttes les cartes c'est la x800xtPE(mais mais elle est difficilment trouvable).

et la asus v9999 chais pas quoi c'est une 6800gt je crois. Elle est bien?

et la asus v9999 chais pas quoi c'est une 6800gt je crois. Elle est bien?

Ouai c'est une 6800GT mais je pense que c'est le refroidissement d'origine qui est monté dessus (donc niveau o/c elle doit se situer au niveau de la PoV).

Pour l'o/c le best c'est les Leadtek et Galaxy

La gamme Asus est vraiment trés spéciale....

Seul les V9999GT Deluxe son des VRAI 6800GT (350/500 256Mo GDDR3).

La V9999GT est une 6800GT bridé à 350/350 avec 128Mo DDR.

Les Asus sont de bonne cartes....mais comme dit yamxx....elle on un reefroidissement basé sur celui de Nvidia. Elle son donc trés bruyante.......

Bon j'ai résolu le pb ...je viens de vendre un de mes reins :transpi: et je viens de m'acheter une ASus X800 XT Pe.....ca fait mal a la banque mais bon

maintenat plus de question à se poser :transpi:

Mais bon maintenet je changerais bien ma plateforme en passant à du 64bits ou un P4...

j'hésite :roll:

car je sens que la carte n'est pas exploité :transpi:

SI je prends un P4 c'est quoi la meilleures config Proc+CM+rad et en amD 64bits c'est quoi aussi?

:fou:

Attention méprise!!!!

La Toxic a un Arctic Cooling et pas un artic cooling, car il existe les 2marque, la premiere reellement Arctic cooling et la 2iem qui jou sur la mèprise des gens c artic cooling, et pour aller encore plus loin, jai failli me faire avoir en achetant un::

Artic Cooling VGA NV silencer5

pour un vrai ce coup-ci

Arctic Cooling VGA NV silencer5;

qui n'ont de commun qu'a peut pret le nom, mais qui ont des performances tres differentes, et biensur en défaveur de lusurpateur qui est Artic Cooling.

Je lai remarqué au dernier moment juste avant de valider mon achat, car jai eu un gros doute concerant les prix pratiqué, car lartic cooling était 15Euro moins cher que l'Arctic cooling, et ca sur les 4 magazin en lingne que javai feuilleté.

Donc mefiance.

Pour les reperer facilement du premier coup doeuil, iil faut savoir que l'Arctic cooling, donc le vrai, est noir/gris/translucide avec le ventilo noir( du moins quant on lachete en retail et pas quant il est monté dorigine comme sur les Toxic et les Glacier., et le faux,l'Artic cooling, est Bleu/blanc/translucide, et a le radiateur plus long et il est moins épais, et a le ventilo bleu.

Attention méprise!!!!

La Toxic a un Arctic Cooling et pas un artic cooling, car il existe les 2marque, la premiere reellement Arctic cooling et la 2iem qui jou sur la mèprise des gens c artic cooling, et pour aller encore plus loin, jai failli me faire avoir en achetant un::

Artic Cooling VGA NV silencer5

pour un vrai ce coup-ci

Arctic Cooling VGA NV silencer5;

qui n'ont de commun qu'a peut pret le nom, mais qui ont des performances tres differentes, et biensur en défaveur de lusurpateur qui est Artic Cooling.

Je lai remarqué au dernier moment juste avant de valider mon achat, car jai eu un gros doute concerant les prix pratiqué, car lartic cooling était 15Euro moins cher que l'Arctic cooling, et ca sur les 4 magazin en lingne que javai feuilleté.

Donc mefiance.

Pour les reperer facilement du premier coup doeuil, iil faut savoir que l'Arctic cooling, donc le vrai, est noir/gris/translucide avec le ventilo noir( du moins quant on lachete en retail et pas quant il est monté dorigine comme sur les Toxic et les Glacier., et le faux,l'Artic cooling, est Bleu/blanc/translucide, et a le radiateur plus long et il est moins épais, et a le ventilo bleu.

Je pense pas que celui qui est bleu soit faux. C'est juste l'ancienne version (celle pour les 9x00). C'est plutot les magasins qui jouent avec ça et pas la marque Artic Cooling.

Je suis dégouté, jai fouillé partout, et je ne retrouve plus le artic cooling nv silencer5 qui a la tronche bleu que je décriait!!!!

je suis poutant plus que certain de ce que javance, car jai failli lacheter et javai bien lut que c'était pour les 6800series, car il men falai un!!!

Je pence que le magazin qui vendai ca n'en a plus et a mis a jour son site et il ny parait plus :(

Mais bon c pas grave, mais jaurai du vous mettre les lien plutot :(

Voila, c tout piur ca :)

Finalement je men fout un peut puisque je recoi le vrai dans 2 jours ainci que ma 6800GT@Ultra dorigine 1.6ns.

Sinon, tu mexcusera, mais choisir comme nom artic cooling et vendre des VGA NV

silencer5, là ou une autre marque avant elle avait comme nom arctic cooling et vendant des VGA NV silencer5, si c pas jouer avec ca, je sais pas ce que c'est? huhu MDR!! quant meme!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...