hTxXx Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Donc voila je joue donc a counter-strike et le probleme est que j'ai de grosse montée de ping, j'ai la connection wifi. C'est tres enervant, si qqn pouvait m'aider ce serait super sympatique :) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 quoi comme modem , adsl ?? tant de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hTxXx Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 j'ai la live box sagem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hTxXx Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 La force du signal est excelente. Aidez moi svp :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 j'ai la connection wifi. est ce que ton probleme de ping n'a lieu qu'avec la connexion wi fi ? sinon wanadoo pour le ping c'est pas super top ... tu peux toujours prendre l'option special qui te baisse le ping(je sais plus le nom ...) mais faut rajouter des sous sinon je connais pas trop counter en reseau ... t'as ouvert otut les bon ports sur ton fireawall ... on ne sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.