yzacky Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bonjour, J'ai aujourd'hui un crédit qui devrait se solder dans 6 ans. Je souhaiterai effectuer aujourd'hui un crédit sur 20ans pour un achat d'une maison. Est ce que le nouveau crédit tiens compte de la fin des mentalités dans 6ans du crédit en cours ou pas ? En d'autres termes est ce que le nouveau crédit peut être monté avec des mensualités plus basses pour les 6 premières années et augmentées ensuite ? Cette mesure permettrait d'emprunter un plus gros capital. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 EDIT :// Viv le BlaBla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Aucune idée (moi et les banquiers, on cause pas trop pour le moment ) mais on peut lui parler et arriver à ce genre de compromis certainement. Demande un rendez-vous, t'as rien à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Tu peux, mais demande à un prescripteur, il te feras gagner 0.3% max. Sur 20 ans c'est beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 on peut aussi faire un crédit qui permet de racheter le précédent non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 on peut aussi faire un crédit qui permet de racheter le précédent non? oui, ça s'appelle le surendettement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Oui tu peux mais bon, faut bien négocier la rupture du contrat avec ton banquier. Et faut voir si avec le nouveau taux c'est plus avantageux. Peux-tu payer cash les frais de notaire au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Bonjour,J'ai aujourd'hui un crédit qui devrait se solder dans 6 ans. Je souhaiterai effectuer aujourd'hui un crédit sur 20ans pour un achat d'une maison. Est ce que le nouveau crédit tiens compte de la fin des mentalités dans 6ans du crédit en cours ou pas ? En d'autres termes est ce que le nouveau crédit peut être monté avec des mensualités plus basses pour les 6 premières années et augmentées ensuite ? Cette mesure permettrait d'emprunter un plus gros capital. Merci pour vos réponses En fait comme tu le decris tu ne pourras pas, ton banquier ne prendra pas en compte dans sa simulation ni dans son offre le fais que tu auras fini de rembourser ton autre pret. Donc non je ne crois pas que tu puisses augmenter la somme que tu pourras emprunter (mais ca se negocie). Par contre une chose que tu peux faire, est de negocier la modulation gratuite et sans condition du remboursement de ton pret. Ainsi dans 6 ans tu augmentes ton remboursement de la somme de ton pret que tu finis... euh tu me suis ? et tu diminuera le cout global de ton pret ainsi que sa longueur. Autre chose, n'hesites pas a aller voir d'autres banques, et surtout pleins de conseillers, tous sont differents ! ca parait fou , mais d'un endroit a l'autre j'avais le droit a des prestations radicalement differentes voire meme irrealistes (par exemple un taux d'endettement de 33% allegrement depassé avec des mensualités de presque la moitié de mon salaire(ce qui au passage ne passe pas normalement...)) Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Bonjours, ce que tu propose est tout a fait possible. J'ai actuellement un credit pour une voiture et pour ma maison, quand celui de la voiture sera fini les mensualitées de celui de la maison vont augmenter. Je precise que les deux credit ont ete contracte dans la meme banque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.