Apou68 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bon finalement il n'y aura aucun guide pour rack externe vue que je laisse tomber pour le moment car le rendu est vraiment laid a cause de la peinture brillante qu'a fait des coulis, g essayer de poncer pour rattraper le tout mais le résultat fut désastreux donc je laisse de coté l'intégration, ou alors repenser le boitier(ptetre un truc plexi). Mais vous inquiétez pas yaura tout de meme un test du LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 J'attend pour voir se que sa va donnez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 celui la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 L.I.S. LCD, VFD, L.I.S. 2 VFD... Si en plus de ton test, tu pouvais nous (moi ?) eclairer un pu sur tous les models, se serait cool Sinon, j'attends ton test avec impatience, car je viens de faire un post pour demander des info a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.