tramway Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut,je suis Quentin Renaudo, le vice-président de l'association des Audionautes. Je vous informe que nous avons atteint le cap des 75 adhérents ce soir !! Voila, et je remercie tous ceux qui nous soutiennent. Et comme l'a dit Caaptusss, merci à M6, TF1, France2, Libération, Le parisien/aujourd'hui en France, Le nouvel obs, l'AFP.... pour leur soutien ! Autrement, aux personnes qui seraient sceptiques sur cette initiative, je pense franchement que c'est juger sans connaître. Je pense sicèrement que Korrigan par exemple n'a même pas pris la peine de vister le site et/ou de se renseigner. kant06, 75 membres c'est un gros succès! Vous dépassez allègrement le nombre de personnes mises en examens avec ces histoires... Korrigan a été un peu violent, mais si tu as lus ce que j'ai écrit, et que tu ne te prononçes pas dessus, c'est que tu dois manquer énormément d'autocritique... Car je suis sceptique et j'ai lu ce que vous proposiez, mais comme je te l'ai dit plus haut ton communiqué est FAUX, MAL FAIT et il en devient RIDICULE. Il en ressort une chose : vous (les créateurs de cette assoc) vous servez de cette assoc pour vous faire de la PUB ! (vous n'avez aucun besoin de vous citer dans le communiqué) pour vous faire remarquer, au cas où de faux journalistes parleaient de vous (oui, les vrais auront lu le communiqué avant tout et au mieux auront piqué un bon fou rire) ce que je désaprouve : on sait bien que ça facilite les choses avec les filles mais bon Moi, je doute que les 75 personnes de votre assoc aient bien lu tes textes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.