Aller au contenu

HElp please!

HorusNE

Messages recommandés

Bon j'ai formatté mon pc ! g donc remi la configuration initial du pc!

Après l'intallation,c nickel...

Mais quand g rentré:

fsb 186

vcore 1.675

et coeff x12

écran noir au démarrage.... g donc déplacer le jumper...pareil,enlevé la pile...pareil... je c plus quoi faire! c bizarre quand même! dem1 vai essayer avec une autre carte graphique pour voir....si quelq'un a eu le même prob!!! merci beaucou! d'avance!j'esper ne pas avoir faire griller le proc! mais quand même ! g pas monter super haut...

bye

SAlut! bon deja ca remarche mais c quand même bizarre!

Hier g tester une autre carte graphique pareil!

Aujourd'hui jme dit bon manque plus qu'a tester la ram! je pren donc une autre barette,et magie ca marche nikel!

Jme dit merde g fait cramer ma ram....

Mais le truc bizar c que après comme ct pas ma barette g remi la mienne censé plus marcher et magie aussi ca marche!

Je pense quand même faire marcher la garantie pour changer cette ram pour un ram de marque! car ct peu etre a cause de ca tout mes problème d'avant!

bon si vous avez des subgestions ou si vous savez pourquoi ca a remarché comme par magie après l'inseration d'un autre puis de la même! merci d'avance!

Jamais acheter une noname... de la bonne Ram chez samsu,g ou dane-elec sa coute pas cher et c bien plus costaud... après les mecs qui on du fric achèteron de la "marque réputée" donc on a strictement rien a foutre puisque samsung garde ses meilleures puces pour ses barettes.... les TCCD chez corsair ce sont d'immondes daubes !!!

Bon j'ai formatté mon pc ! g donc remi la configuration initial du pc!

Après l'intallation,c nickel...

Mais quand g rentré:

fsb 186

vcore 1.675

et coeff x12

écran noir au démarrage.... g donc déplacer le jumper...pareil,enlevé la pile...pareil... je c plus quoi faire! c bizarre quand même! dem1 vai essayer avec une autre carte graphique pour voir....si quelq'un a eu le même prob!!! merci beaucou! d'avance!j'esper ne pas avoir faire griller le proc! mais quand même ! g pas monter super haut...

bye

HorusNE : tu es toujours sur ton sempron 2600+ ?

Si oui, essaye de réfléchir 2 secondes avant de parametrer ta config... :D

Tu as fait un topic, le 05/10/04 sur ce forum pour OC ton CPU et voici ce que je t'ai dis :ICI

Donc quand je vois que tu remets ton coéfficient multiplicateur à 12 et bien je :chinois: et :roll: .

Ton processeur doit avoir un coefficient à 11. Il est normal que tu es des soucis...

C'est quoi ta carte-mére ?

Me dis pas sa a moi gallean... la Dane Elec c'est pas de la noname a puces elixir... et elle encaisse bien plus que tu ne le crois.... et je me permet même de cracher sur Twinmos puisque je trouve leur rapport qualité prix tout simplement misérable. Faut arrêter de croire que c'est parceque ya marqué Twinmos et que sa coute de la thune que c'est mieux; la BH-5 que j'ai en ce moment inside, c'est pas la mienne et elle a été achetée en tant que Windbond PC3200 Cas2.5 ya 2 ans à 40€... elle encaisse sans Pb 230 Mhz @cas 2 avec 2.7 de Voltage... encore un exemple que payer 35/40€ de plus que la normale ne veut pas dire super bonne ram.

les TCCD chez corsair ce sont d'immondes daubes !!!

Ca c'est clair c'est assez honteux de profiter de sa réputation pour vendre des puces censées être super perfs super cher sachant qu'au final elles sont incompatibles avec un bon nombre de CM et en plus y en a apparemment pas mal de défectueuses (d'après tous les posts concernant les Corsaires que j'ai lu a se sujet)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...