HorusNE Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bon j'ai formatté mon pc ! g donc remi la configuration initial du pc! Après l'intallation,c nickel... Mais quand g rentré: fsb 186 vcore 1.675 et coeff x12 écran noir au démarrage.... g donc déplacer le jumper...pareil,enlevé la pile...pareil... je c plus quoi faire! c bizarre quand même! dem1 vai essayer avec une autre carte graphique pour voir....si quelq'un a eu le même prob!!! merci beaucou! d'avance!j'esper ne pas avoir faire griller le proc! mais quand même ! g pas monter super haut... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Enumère ton matos STP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 pareil et si possible la revision de ta cm stp ainsi que ton alim, ta ram (marque et timings..) et tout le teintion habituel sinon c est plus tendu pour te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorusNE Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 SAlut! bon deja ca remarche mais c quand même bizarre! Hier g tester une autre carte graphique pareil! Aujourd'hui jme dit bon manque plus qu'a tester la ram! je pren donc une autre barette,et magie ca marche nikel! Jme dit merde g fait cramer ma ram.... Mais le truc bizar c que après comme ct pas ma barette g remi la mienne censé plus marcher et magie aussi ca marche! Je pense quand même faire marcher la garantie pour changer cette ram pour un ram de marque! car ct peu etre a cause de ca tout mes problème d'avant! bon si vous avez des subgestions ou si vous savez pourquoi ca a remarché comme par magie après l'inseration d'un autre puis de la même! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Ram défectueuse ---> SAV si marque et encore garantie sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Jamais acheter une noname... de la bonne Ram chez samsu,g ou dane-elec sa coute pas cher et c bien plus costaud... après les mecs qui on du fric achèteron de la "marque réputée" donc on a strictement rien a foutre puisque samsung garde ses meilleures puces pour ses barettes.... les TCCD chez corsair ce sont d'immondes daubes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bon j'ai formatté mon pc ! g donc remi la configuration initial du pc!Après l'intallation,c nickel... Mais quand g rentré: fsb 186 vcore 1.675 et coeff x12 écran noir au démarrage.... g donc déplacer le jumper...pareil,enlevé la pile...pareil... je c plus quoi faire! c bizarre quand même! dem1 vai essayer avec une autre carte graphique pour voir....si quelq'un a eu le même prob!!! merci beaucou! d'avance!j'esper ne pas avoir faire griller le proc! mais quand même ! g pas monter super haut... bye HorusNE : tu es toujours sur ton sempron 2600+ ? Si oui, essaye de réfléchir 2 secondes avant de parametrer ta config... Tu as fait un topic, le 05/10/04 sur ce forum pour OC ton CPU et voici ce que je t'ai dis :ICI Donc quand je vois que tu remets ton coéfficient multiplicateur à 12 et bien je et . Ton processeur doit avoir un coefficient à 11. Il est normal que tu es des soucis... C'est quoi ta carte-mére ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 dane elec c le mauvais exemple, c'est de la ram générique mais tamponné dane elec...Seul difference la garantie, twinmos ca c'est du bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Me dis pas sa a moi gallean... la Dane Elec c'est pas de la noname a puces elixir... et elle encaisse bien plus que tu ne le crois.... et je me permet même de cracher sur Twinmos puisque je trouve leur rapport qualité prix tout simplement misérable. Faut arrêter de croire que c'est parceque ya marqué Twinmos et que sa coute de la thune que c'est mieux; la BH-5 que j'ai en ce moment inside, c'est pas la mienne et elle a été achetée en tant que Windbond PC3200 Cas2.5 ya 2 ans à 40€... elle encaisse sans Pb 230 Mhz @cas 2 avec 2.7 de Voltage... encore un exemple que payer 35/40€ de plus que la normale ne veut pas dire super bonne ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 les TCCD chez corsair ce sont d'immondes daubes !!! Ca c'est clair c'est assez honteux de profiter de sa réputation pour vendre des puces censées être super perfs super cher sachant qu'au final elles sont incompatibles avec un bon nombre de CM et en plus y en a apparemment pas mal de défectueuses (d'après tous les posts concernant les Corsaires que j'ai lu a se sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorusNE Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 OK hal2002 si je comprend bien je dois pas toucher au coefficient multiplicateur?? Bon sinon ma ram est garanti mais je c pa commen le prouver maintenant vu que ca marche.... Sinon ma carte mère est une MSI KT6 delta! MErci Horus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Oui, ton coefficient multiplicateur doit rester sur 11. Pour OC, tu peux seulement bouger le FSB. Pour la carte mère : tu as Celle-çi Je ne sais pas ce que vaut le KT600 en OC. Et puis, j'ai toujours un peu craint MSI pour l'OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 MSI j en veux une pour mon prochaine o/c Non ils ont changer c est mieu que avant MSI et oui tout le monde peut changer c avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 MSI j en veux une pour mon prochaine o/c Non ils ont changer c est mieu que avant MSI et oui tout le monde peut changer c avis +1 soutenont MSI ensemble les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 MSI en KT600 tient la route.... faut juste pas trop lui en demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 MSI en KT600 tient la route.... faut juste pas trop lui en demander... C'est là tout l'Art de l'Overclocking... HorusNE : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorusNE Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 on me propose de l'elixir comme ram? quelqu'un connai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 on me propose de l'elixir comme ram? quelqu'un connai ? Il me semble que c'est des chips corrects pour l'o/c (on te les propose d'occaz?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorusNE Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 non lol g demandé une marque a la place de mon oem g fai marché la garanti pour ma ram déféctueuse il m'a filé ca au même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Moi, j'ai une elixir, et j'en suis content. C'est une pc 2100 qui monte a 162 de FSB en 2-3-3-5 sans toucher au vddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.