Aller au contenu

refroidissement..

SulFER

Messages recommandés

lut

voila je voudrais savoir, selon vous, par rapport à mon ancien ventilo aerocool fait pour ventiler un 2000+ au max, sur un 2200+, j'avais 44° : combien d'après vous j'aurais du gagner avec un zalman a 1300 tr /s et 2600 tr /s ??

je suis à 40° en mini (1300tr/s) donc ça me fait que 4 ° .. normal? en + j'ai mis une meilleure pate thermique qu'avant.. de la pcm.. je devrais peut-être mettre celle d'origine :/

et en 2600 je suis à 36°

edit : j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de la version cuivre :fumer:

c'est normal je pense

en restant sur de l'air cooling tu gagne pas des dégrés à la pelle

par contre je pense qu'en burn il montera d'autant moins haut avec le zalman : c'est a dire qu'il y aura moins de progression de température par rapport en iddle

sinon as tu un boitier bien ventilé ?

après poussée de la tension du proc? si oui je viens de faire un test, augmentation de 1.25 v et c'est vrai que par rapport à la température en burn a 1.6 v qui est de 45°, ça le fait ! seulement 4° en plus :gne: jsuis soulagé :keskidit:

vais pouvoir pousser mon 2200+ pas mal.. (là il a l'air stable et il est à 2080 mhz :transpi:)

pour l'alim oué j'ai la new lc power reçue aujourd'hui ^^ pas mal sauf tensions +12 v assez faible, ~11,80 v et 11,65 en burn .. sinon c assez stable je pense :fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...