SulFER Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 lut voila je voudrais savoir, selon vous, par rapport à mon ancien ventilo aerocool fait pour ventiler un 2000+ au max, sur un 2200+, j'avais 44° : combien d'après vous j'aurais du gagner avec un zalman a 1300 tr /s et 2600 tr /s ?? je suis à 40° en mini (1300tr/s) donc ça me fait que 4 ° .. normal? en + j'ai mis une meilleure pate thermique qu'avant.. de la pcm.. je devrais peut-être mettre celle d'origine :/ et en 2600 je suis à 36° edit : j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de la version cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 c'est normal je pense en restant sur de l'air cooling tu gagne pas des dégrés à la pelle par contre je pense qu'en burn il montera d'autant moins haut avec le zalman : c'est a dire qu'il y aura moins de progression de température par rapport en iddle sinon as tu un boitier bien ventilé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 oki merci.. je vais tenter un test en burn mais je pensais que ct assez proportionnel.. pour mon boîtier oui il est bien ventilé je pense, un ventilo en aspi un autre en extraction + une alim ventilo de 14 cm direct sur le proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 bon beh là je suis à 43°.. ça devrais pas augmenter bcp je pense, donc 44 - 45 ° max. ça le fait ou pas?? (je connais pas la temp de mon ancien proc en burn sans o/c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Apres poussé de la tension ? 14cm le ventilo ??? T'a la nouvelle LC Power ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 après poussée de la tension du proc? si oui je viens de faire un test, augmentation de 1.25 v et c'est vrai que par rapport à la température en burn a 1.6 v qui est de 45°, ça le fait ! seulement 4° en plus jsuis soulagé vais pouvoir pousser mon 2200+ pas mal.. (là il a l'air stable et il est à 2080 mhz ) pour l'alim oué j'ai la new lc power reçue aujourd'hui ^^ pas mal sauf tensions +12 v assez faible, ~11,80 v et 11,65 en burn .. sinon c assez stable je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.