Aller au contenu

A64 3200+ 1024KO


rejulio

Messages recommandés

Bonjour

je me demandais si ca changais beaucoup d'avoir seulement 512 de ram à la place de 1024 lorsqu'on a un processeur A643200+ dans la vitesse d'un programme ou d'un jeu (qui bien evidemment nécésite moins de 512 de ram pour tourner).

voila une question de curiosité car je n'arrive plus vraiment a suivre l'évolution de l'informatique merci :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai 512 suffit amplement mais si tu as 1024 au lieu de 512 ( sous FarCry par exemple, y avait un test sur le net avec ses deux quantités de ram) il y aura un gain mais pas de quoi justifier une barette en plus (surtout si c'est de la ram a 200€ la barette :-D ).

Par contre pour faire de la vidéo plus tu aura de ram, plus mieux ce sera :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, jai vu un grande difference de performance windows deja, car avant, avec 768Mo de mèmoire PC2100 samsung, ca ramait, mais je ne voyai rien, et là ,avec mon nouveau matos et mes 1024Mo corsair 2.3.3.5 232Mhz, je peut vous dire que rien que pour windows, c vraiment de linstantané a chaque action que je fait..

Et pour Doom3 par exemple ainci de farcry, c'est le jour et la nuit, car il ny a plus aucun acces disque car le memoire est en quantité suffisante comparé a 768 et pire 512Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...