the-jack Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut tout le monde ! Nouveau sur le forum mais vieux de la newsletter, je me permet de convoquer cette grande assemblée pour vous demandez de l'aide ! SAURON ATTAQUE LE GOUFFRE DU HELM ! oups je me suis trompé ! Voila je vais acheter un pc portable et mon regard a été porté sur le Asus M6BN17E-RWD lien ici voila alors je me dit ouais il est bien mais au niveau de la carte graphique enfin du cheapset, 64 mo c po un peu pas beacoup plein pour faire tourner HL² ou encore Doom3 ! Ps : je prend un pc portable pour mes études qui devrait remplacer mon 2600+ despokt mais je ne veux pas un truc de 4 tonnes [ dell inside ] alors la question se pose comme le seul truc que l on ne peut pas changer sur un pc portable c le gpu : FAut il prendre un centrino [ Asus ] mais peu de gpu ram ou prendre un Dell mais un pc lourd et pas assez de vitesse ! PS: tout ce qui vont repondre Mais euh topic officiel nanainanana, je vais leur dire oui mais d"solé ! Lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Au niveau des cartes graphique portable, il n'y a pas beaucoup mieux..... le top c'est la R9800M mais elle n'est disponible que chez DELL, donc Pour le reste c''est du R9600/9700M et 64Mo ( et 128 pour certaine 9700) donc, tu ne peux pas esperer mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-jack Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Merci donc sur tes conseils je pense me prendre un DELL INSPIRON 8600c [ parce que c'est un centrino ] Inspiron 8600 Processeur Intel® Pentium® M 735 (1.70 GHz, 2MB L2 Cache, 400MHz FSB) + Ecran 15.4" WUXGA, Microsoft® Windows® XP Edition Familiale (SP1) Mémoire 1 Go (2X512) 333MHz DDR Carte vidéo ATI Radeon Mobility 9600 PRO TURBO 128 Mo 60 Go 7200 rpm Carte réseau intégrée 10/100 Graveur DVD+RW 8X amovible avec logiciel carte mini PCI Dell Wireless 1450 802.11a/b/g Batterie principale 9 cellules 72W/h Total : 2.637,17 € ALors tu pense que j ai fait le bon choix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 C une tres belle machine Un disque dur veloce ( 7200Rpm), une bonne cg, un excellent ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-jack Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Merci man ! j hésite encore sur le portable mais je pense que sa va etre Centrino 1.7 et 1 Go de ram ! apres je sais pas trop ! merci de ton aide ! des que j ai mon portable je vous tient au courrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Ca fait une sacré machine ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.