scotjh Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 Comment fait on pour limiter la taille de Temporary Internet Files ? Sachant que mon dossier fait 800MO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotjh Posted October 6, 2004 Author Share Posted October 6, 2004 ha oui j'oubliais dans les option internet j'ai mis 170 MO Mais il semble ne pas en tenir compte (windows XP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotjh Posted October 7, 2004 Author Share Posted October 7, 2004 personne ne sait ou ne veut repondre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 7, 2004 Share Posted October 7, 2004 Bah, ça ne sert à rien. Tu n'as qu'à suprimmer le dossier après chaque connexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotjh Posted October 8, 2004 Author Share Posted October 8, 2004 c'est pas vraiment le genre de reponse que j'attendais. Remarque si on pousse un peu ta logique , il n'y a qu'à ne pas aller sur internet Serieusement il n'y a aucun moyen de limiter la taille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nykho Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Outils >>> Option Internet>>> Parametres>>> regler l'espace disque avec la barre horizontale... mais bon... Si ca marche pas comme ca.. bah ... je dirais... Firefox, Mozilla, Netscape, Opera... Quoi? Mais non, je trol pas!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Si tu as installé le SP2, une option te permet d'effacer automatiquement les "Temporary Internet Files " dès que tu quitte le web : Outils==>Options Internet==>Avancé==>la dernier ligne : Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 j'allais dire la même chose ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkandy Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Bah franchement, j'ai installé le SP2 hier soir, j'ai pas (encore) de problèmes.... je touche du bois de temps en temps.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.