scotjh Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Comment fait on pour limiter la taille de Temporary Internet Files ? Sachant que mon dossier fait 800MO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ha oui j'oubliais dans les option internet j'ai mis 170 MO Mais il semble ne pas en tenir compte (windows XP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 personne ne sait ou ne veut repondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bah, ça ne sert à rien. Tu n'as qu'à suprimmer le dossier après chaque connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 c'est pas vraiment le genre de reponse que j'attendais. Remarque si on pousse un peu ta logique , il n'y a qu'à ne pas aller sur internet Serieusement il n'y a aucun moyen de limiter la taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Outils >>> Option Internet>>> Parametres>>> regler l'espace disque avec la barre horizontale... mais bon... Si ca marche pas comme ca.. bah ... je dirais... Firefox, Mozilla, Netscape, Opera... Quoi? Mais non, je trol pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Si tu as installé le SP2, une option te permet d'effacer automatiquement les "Temporary Internet Files " dès que tu quitte le web : Outils==>Options Internet==>Avancé==>la dernier ligne : Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 j'allais dire la même chose ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Bah franchement, j'ai installé le SP2 hier soir, j'ai pas (encore) de problèmes.... je touche du bois de temps en temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.