Aller au contenu

Oblige d'etre en mode sans echec


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Hier, mon PC marchait a merveille et quand ce matin je l'allume et que je vais dans ma session ( j'ai XP pour info ), je vois juste le fond d'ecran a l'ecran. Les icones ont disparus, le menu demarer idem...bref juste l'image. :yes:

Je redemarre donc en mode sans echec ( F8 en redemarrant ) et la tout va bien, les icones sont a leurs place, je peux me connecter a internet...tout quoi !!:ouioui:

Seulement j'ai tout les inconvenients du mode sans echec, carte graphique presque inexistante, pas de fond de bureau, interface graphique de windows 98...

J'aimerais donc savoir comment pouvoir avoir ma configuration normale et tout mais sans etre dans le mode sans echec...quel est a votre avis le probleme et la solution???

Merci d'avance

Standyfordy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Windows XP il existe un truc formidable qui en anglais s'appelle "event viewer" on peut traduire ça par le visualiseur d'activité (mouais +/-) il se trouve dans le panneau de configuration sous la rubrique "outils d'administrations".

Dedans tu verras toutes les erreurs que ton PC a rencontré, jette-y un oeil et tiens-nous au courant :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole de vous resouler mais je croyais que la restauration systeme avait tout reglé mais rebelote!!! Le meme prob je suis en mode sans echec!!

J'ai fait un scan avec Antivir, ad-aware, spybot search and destroy...sans resultat

Je ne sais vraiment plus par ou attaquer le probleme et de l'aide serait le bienvenue,

Merci d'avance

Standyfordy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...