Nitro-TecK Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bonjour, deja je sait pas si il fallais que je foute sa ici ou dans logiciel enfin pas grave, les modo sont pas la pour rien foutre Enfin bref voila, depuis un petit moment ( reinstallation du SP2 entre autre ) Zone Alarm ne laisse plus passé la connection au net de mon reseau local. Je suis presque sur que c'est ZA puisque des que je le coupe tout marche bien. Seulement tourné sous XP sans firewall c'est comme se jetté dans la gueule du loup... ( 4000 tentatives en 1semaine 8-) ) Enfin normalement j'ai juste a mettre la secu sur moyen pour qui me laisse passé mais la impssible donc j'implore votre aide pasque sa me gave de tournée sans ZA ... Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Il faut que tu donnes accès (dans les paramètre de ZA) Internet à tes autres PCs... En leur attribuant des IP fixes, tu les rentres en IP sùr dans ZA et tu verras, ca bloquera déjà moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Il faut que tu regardes dans les programmes que tu interdit s'il y a pas un nom du genre "Host process...Win 32 service" qui est interdit. J'ai eu le même coup, pas d'internet sur les pc du reseau et quand j'ai autorisé celui la, et bien ca a fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Oki merci pour vos reponse, apparement les plages d'ip que j'avais mis sont pris en compte qu'apres un redemarrage, depuis sa marche :) Merci quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.