Duke98 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 j'avais du le lire mais j'ai sans doute pas percuté sur le moment mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lars.Macer Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Vous devez avoir un probleme de handshake. En fait, il y a de fortes chances pour que vos cartes ne soient pas configurées de la meme maniere, et cela pose probleme. pour regarder la config de la carte réseau sous linux, mii-tools ( ou mii-diag apparement sous gentoo ) est ton ami. En fait, il faut que tes 2 cartes soient en auto-négociation. Tu as essayer aussi avec un cable croisé ? Relié les 2 cartes réseaux directement avec un cable croisé, 100 full duplex, et la ca va marché. Autre chose, un windaube n'arrivera pas a saturer ton switch, par contre linux si. Tu devrais essayer en reliant 2 linux ( tu peut meme mettre une distro live cd sur la machine M$ ) et en echangeant des fichiers. Perso, mon switch 100 est saturé entre 2 machines linux. J'ai bien essayé mii-tools, mais je suis bien en 100Mbps full duplex. Et mes 2 PCs sont connectés avec un cable croisé. Pour hdparm, ça à l'air OK: test 1: 95 MB/s test 2: 12.3 MB/s Que dois-je faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.