tonywan Posted October 6, 2004 Posted October 6, 2004 Bonjour à tous, j'ai un gros probleme avec firewallsp2.exe avec certaines machine de mon réseau. Je résume : probleme du processus firewallsp2.exe en mémoire sur certains PC Dell Windows XP en Sp1. Dès que celui-ci est chargé le PC envoie des broadcast sur tout le reseau et sature les lignes ADSL. Quelqu'un a t il une piste a propos de cela ? Avez vous deja eu cela ? Que faire ? Des que je le supprime du gestionnaire des taches, Internet repart! Merci
KzR Posted October 6, 2004 Posted October 6, 2004 Problème de Configuration du Firewall du SP2 ? désactive-le je pense que ton réseau est déjà sécurisé par un Routeur-Firewall Hardware, non ?
tonywan Posted October 6, 2004 Author Posted October 6, 2004 Non je n'ai pas de firewall... De plus, le sp2 n'étais pas installé avant et on avait qd meme le firewallsp2.exe
fedorinux Posted October 9, 2004 Posted October 9, 2004 firewallsp2.exe ? Processus louche c'est clair... J'ai jamais vu ce process.. meme sur un XP SP2 !!
theocrite Posted October 9, 2004 Posted October 9, 2004 Il faut killer ce process le plus vite possible et passer un coup d'antivirus, d'adware et si ça ne suffit pas désinstall à la mano avec recherche de firewallSP2 dans le système de fichiers et dans la base de registre.
darkandy Posted October 9, 2004 Posted October 9, 2004 Ayant le SP2, ce processus n'existe pas ! Alors faut le choper et le :poke:
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.