tonywan Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bonjour à tous, j'ai un gros probleme avec firewallsp2.exe avec certaines machine de mon réseau. Je résume : probleme du processus firewallsp2.exe en mémoire sur certains PC Dell Windows XP en Sp1. Dès que celui-ci est chargé le PC envoie des broadcast sur tout le reseau et sature les lignes ADSL. Quelqu'un a t il une piste a propos de cela ? Avez vous deja eu cela ? Que faire ? Des que je le supprime du gestionnaire des taches, Internet repart! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Problème de Configuration du Firewall du SP2 ? désactive-le je pense que ton réseau est déjà sécurisé par un Routeur-Firewall Hardware, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonywan Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Non je n'ai pas de firewall... De plus, le sp2 n'étais pas installé avant et on avait qd meme le firewallsp2.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 firewallsp2.exe ? Processus louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 firewallsp2.exe ? Processus louche c'est clair... J'ai jamais vu ce process.. meme sur un XP SP2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Moi non plus.... ça sent pas tres bon tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Il faut killer ce process le plus vite possible et passer un coup d'antivirus, d'adware et si ça ne suffit pas désinstall à la mano avec recherche de firewallSP2 dans le système de fichiers et dans la base de registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ayant le SP2, ce processus n'existe pas ! Alors faut le choper et le :poke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.