tonywan Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Bonjour à tous, j'ai un gros probleme avec firewallsp2.exe avec certaines machine de mon réseau. Je résume : probleme du processus firewallsp2.exe en mémoire sur certains PC Dell Windows XP en Sp1. Dès que celui-ci est chargé le PC envoie des broadcast sur tout le reseau et sature les lignes ADSL. Quelqu'un a t il une piste a propos de cela ? Avez vous deja eu cela ? Que faire ? Des que je le supprime du gestionnaire des taches, Internet repart! Merci
KzR Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Problème de Configuration du Firewall du SP2 ? désactive-le je pense que ton réseau est déjà sécurisé par un Routeur-Firewall Hardware, non ?
tonywan Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2004 Non je n'ai pas de firewall... De plus, le sp2 n'étais pas installé avant et on avait qd meme le firewallsp2.exe
fedorinux Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Bunee29 a dit : firewallsp2.exe ? Processus louche c'est clair... J'ai jamais vu ce process.. meme sur un XP SP2 !!
ZinZin Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Moi non plus.... ça sent pas tres bon tout ça
theocrite Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Il faut killer ce process le plus vite possible et passer un coup d'antivirus, d'adware et si ça ne suffit pas désinstall à la mano avec recherche de firewallSP2 dans le système de fichiers et dans la base de registre.
darkandy Posté(e) le 9 octobre 2004 Posté(e) le 9 octobre 2004 Ayant le SP2, ce processus n'existe pas ! Alors faut le choper et le :poke:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.