horax1 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut à tous ! Comme promis me revoici avec mes problèmes !!! Voila, donc j’ai commencé à découvrir NVU, seulement, je n’arrive pas à appliquer une couleur de fond ou une texture ! Je vais dans « Outils », « Editeur CSS », je rentre les paramètres de couleurs ou pour une image de fond, mais après je fais comment pour l’appliquer sur la page ? J’ai bien regardé sur le tutorial de http://www.framasoft.net/article2656.html, mais je crois que quelque chose m’échappe ! Un peu d’aide s’il vous plais ! Merci par avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 dans ton css tu dois avoir: body { background: #696969; background-image: url(img_de_fond.jpg); } quelque part. Est-ce le cas ? Désolé perso je n'ai jamais utilisé NVU alors... Si tu utilise des tableaux, remplace "body" par "body, td" sauf si tu ne veux pas que tes tableaux aient le même fond que tes pages. De plus, tu ferais bien de nous montrer ton fichier CSS (ou le bloc de style de ta page HTML) pour qu'on puisse t'aider un peu mieux ! edit: --> programmation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Merci à toi k-o-x, seulement il semblerait que se ne soit qu'un bug pasager ! Après plusieur heures d'obstination , j'ai enfin réussi Bon je ne m'inquiète pas outre mesure, étant un parfais débutant, j'ai donc conscience d'être un parfais !!! Encore merci !!! Que vive la communauté Inpactienne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpbardiau Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bonjour, Format > Pages colors and background ou la traduction si tu a la version française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Heu dis moi jpbardiau ... je ne trouve pas d'emoticon suffisament explicite, pour signifier à tous le forum quel crétin je suis !!! Tu en connais une ? Ceci dis, je te remerci, je viens encore d'apprendre quelques chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.