ThE DuKe Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Pourriez-vous me conseiller la meilleure alim (de 400 à 550 W) du moment en faisant le meilleur compromis bruit (surtout)/overclocking/prix ? J'ai lu pas mal de comparatifs etc...mais j avoue que souvent les conlusions se contredisent...et je ne voudrais pas me tromper... Tagan ? Global Win ? LC ? Antec ? OCZ ? Fortron ? Merci d'avance pour vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Globalwin 450W SAF450 Sapphire =>ICI 19dba à fond. Elle tient parfaitement ses tensions Et elle est zolie. Sinon LCPower pour le prix et le silence. Tagan pour le silence , les tensions. Fortron pour leur qualité, tensions et silence. OCZ pour la frime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThE DuKe Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ok merci... Je pense que je v me laisser tenter par la LCPower LC6550 Gold / 550 W à 49 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Enermax Active PFC, très stable, pas trop bruillant mais hors de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 OCZ pour la frime. Pour o/c Elle est aussi stable que la Antec, donc fait parti du must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 OCZ je les trouve terribles leurs alimentations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 moi perso j'ai une antec true blue 480w. elle est bien jolie et elle fait vraiment pas bocou de bruit (comparé à ma noname d'avan!) niveau tensions par contre j'ai été surpri pask je m'attendais à ça : _________________________________ en fait même une tension super stable ne fera pas ça!! et kan j'ai montré mes graphs de tensions aux INpactiens ils m'ont tous dit que j'avais des supers tensions. seul problème elle est un peu chère kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ok merci...Je pense que je v me laisser tenter par la LCPower LC6550 Gold / 550 W à 49 euros +1 j ' aurai pas dit mieux pour le rapport perfs/silence/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThE DuKe Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 +1 j ' aurai pas dit mieux pour le rapport perfs/silence/prix merci. je prendrai p-e meme celle a 59 euros avec l' active PFC ! Merci pour les reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.