flatus Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bonjour, Je viens de trouver sur le site de Sony le nouveau de la serie A : Le VGN A217M Je n'ai pas trouvé le pris de cette machine de folie, si vous avez des infos... Quelqu'un a t il des infos sur une eventuelle Serie A215 moins onereuse ? A bientôt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 c'est clair que c'est une belle bestiole ca... par contre etant donné que c'est du sony, ca doit douiller un peu... edit : 2800 fr suisses (1ch = 0.6€) ici voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 les portable sony ont tout de même la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 C'est vrai qu'ils en jette un max les portables sony mais bon je suis quand même bien content de mon Acer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.