baubau Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 bonjour, Ayé, je me lance dans le tuner tv pour mon pc, mais j'ai une question existentielle.... si je branche : prise TV vers Tuner, tuner vers tv et ecran..... est il possible de voir la tv pc non allumé ? comme avec un magnetoscope.... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 non ! sur ta prise murale de TV tu branche un " T " de derivation avec un cable qui part vers ta TV et l'autre vers l'entrée tuner de ton ton PC. puis la sortie, prevue à cet effet, de ta carte graphique vers l'entrée AV (audio-video) de ta TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 +1 C'est comme ça que ça marche chez moi, aucune perte ni côté PC ni côté TV et magnétoscope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 et j'ai oublié: la sortie audio de ta carte audio vers l'entrée audio de la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubau Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ok les amis, merci ! je pensais aussi faire ainsi mais j'avais l'espoir d'economiser un cable de plus derriere ma tour et ma tv ! Sinon en bon Tuner tv.... permettant de voir (en analogique) et une certaine chaine.... pas trop cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 les miro PCTV rave si encore trouvable ne sont pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubau Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 et sa passe pour ?? kel soft faut utiliser en general ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 il te faut d'abord: http://www.kastortv.org/index.php?page=home&langue=fre et ensuite, discretement !!!!!, tu passe à ça: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_29437.htm et en cas de questions, discretes !!!!, tu vas là: http://forumgagai.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 et sa passe pour ?? kel soft faut utiliser en general ? j'ai édité ton message précédent pour enlever la dite chaine en question, je dirrait que le tuner de la PCTV rave est très bon pour toutes les chaines, je n'irrais pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baubau Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 oups, pardon oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 j'ai édité ton message précédent pour enlever la dite chaine en question, je dirrait que le tuner de la PCTV rave est très bon pour toutes les chaines, je n'irrais pas plus loin Edite le tien on voit la chaine qu'il veut destroumpher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.