aurelpem Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 SAlut, A votre avis l'ADSL (avec modem USB) fonctionne t'elle bien sous Win 98 SE. Je pense que oui, mais je veux en etre sur pour conseiller un ami Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ouioui ca marche très bien j'ai installé ça pour mon ptit frere y'a 1 mois et pas de pb (modem sagem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ça marche sans problème, mon Celeron 400 à tourné pas mal de temps sous 98SE avec avec un fast800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelpem Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 salut, Merci pour les réponses !!! ciaooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.