frenchi Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bonjour tout le monde. Juste une question, les driver omega son des driver 100% a instaler tout seul comme des driver catalyst normal, ou faut il instaler la version correspondante en catalyst ? je me pose la question car je voi toujours sa: Radeon Omega Drivers 2.5.90 (Catalyst 4.10 Beta) UPDATED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut C'est des drivers à part entiere. Pas besoin de mettre les catalyst en plus. Le message que tu vois c'est parce qu'ils sont basés sur les cata 4.10b voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 SalutC'est des drivers à part entiere. Pas besoin de mettre les catalyst en plus. Le message que tu vois c'est parce qu'ils sont basés sur les cata 4.10b voila +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Merci, s'est bien se que je pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.