Mygale06 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjour, vu le nouveau Medion PDA, j'aimerais savoir qui sur ce forum le pocede et ce qu'il en pense ? Car je suis à la recherche d'un nouveau PDA, mais celui me parait bien, mais je ne trouve pas d'infio au sujet des cartes SDIO si on peux y en mettre une pour l'utilisation Wifi. Aussi vu qu'il ne pocede pas de BlueTooch, s'il existe des cartes ou autres qui permet de le faire sur un PDA non equipé. Derniere chose j'ai le logiciel complet de TomTom est il possible de le mettre sur un medion tel que celui-ci vu qu'il pocede un systeme de GPS integré et que je ne suis pas obligé de voir a me trouvé une fiche pour pour y mettre mon GPS TomTom filaire en plus. Merci d'avance pour vos infos qui me sont dans une extreme urgence. Sinon on me propose un TT3 avec tomtom3 Blue.... mais je ne sais pas ce que sa vaut réellement un PDA Palm, j'ai jamais eu ceci en mains et encore moins testé. Mais le design est assez joli aussi du PDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentvv Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Les avis d'utilisateurs et présentation de l'engin >>> ICI <<< Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.