Aller au contenu

Voltage GPU


Clemasteredge

Messages recommandés

Salut tout le people! Voila apres avoir softmodé ma GF 6800 grace @ rivaturner (quel pure logiciel celui la!!!), je me suis dis que pour augmenter encore les perf j'allais l'OC...

J'ai fai plusieurs testes et actuellement je suis @ 380/880...

Le probleme c'est que je n'arrive pas a fixer lequel entre ma ram et mon GPU me bloque! Quand je met la ram @ 802 et le core @ 402 ca marche nickel sous 3D mark 03, mais quand je met la ram @ 880, ca fait des bug sous mother nature...

Et des que je met le GPU @ 380 c'est stable...

Donc voila, j'aimerai savoir si le fait d'augmenter le Voltage de l'AGP pouvait me permettre de monter le GPU plus haut tout en gardant la meme frequence de RAM...

Merci

Edit: la carte chauffe que dalle, c'est une leadtek winfast A400 TDH et le GPU est a 55° au grand max!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le voltage AgP ne devrait pas influer sur la stabilité du GPU...

en fait il influe seulement sur la stabilisation du signal AGP lorsque celui-di dépasse une certaine fréquence... En effet, lorsque la fréquence de l'AGP atteint les 100 Mhz, certaines cartes rechignent.... parfois un peu de Vagp peut aider a passer le problème... Mais dans ton cas c'est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon quelqu un pourrait me dire a quoi sa sert? enfin bon je faisais que passé :transpi:

Si il veux avoir des meilleurs perfs pour le même prix c'est son probleme :mad2:

Concernant ton o/c essaie de voir indépendemment la limite de ton Core et de ta ram (sachant qu'un bloquage c'est souvent du a la ram et un reboot au core)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...