cavatchafer Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 slt,voila j ai actuellement un asus a7n8x-x,je voudrais la changer par une asus a7n8x-e deluxe,es ce que ca vaut vraiment le coup?es ce qu il y une differrence entre les deux? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 salut, je viens de regarder, apparament peut de difference, des ports SATA en plus sur la a7nx-e deluxe...je ne sais pas si cela justifierrai un tel achat le chipset est exactement le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 parce que je voudrais arriver a overlocker mon 2800+ a au -2400mhz sans avoir a vmoder la carte mere,sinon que me conseillez vous pour l o/c sans etre limiter dans les voltages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Pas une Asus deja Car pour l'o/c c'est assez mediocre Abit, DFI, Epox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Car pour l'o/c c'est assez mediocre pécise le Xtreme o/c car juste 200mhz de plus, c'est bon ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 avec ma P4PE j'avais atteint plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 non pas de l o/c extreme mais je veux juste atteindre le 200mhz de fsb avec mon 2800+ a fsb 333mhz, c est tout.je m apercois juste que mon a7n8x-x est limiter dans l o/c ,donc pour moi l a7n8x-e deluxe et plus propice pour l o/c et la stabiliter de tensions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.