Sarvok Posted October 5, 2004 Posted October 5, 2004 Salut à tous, J'ai un bleme grave urgent. J'arrive pas à installer MSN Messenger. En gros clik deux fois sur l'icone et il me sors le message d'erreur : "Impossible d'installer MSN messenger, regarder sur le site messenger.msn.com" un truc du genre j'ai téléchargé deux fois le truc : une fois sur MSN et une autre sur telecharger.com Ca m'était déjà arivé et 'jai installé une autre version et ca a marché Quelqu'un sait comme faire ? Thx @tous de votre aide PS : toute aide est la bien venue .. meme ce ki semble stupide thx !!! EDIT ==== j'ai du trouver la solution. J'étais avec Windows 98 et il faut pas télécharger le setupDl.exe mais le setup9x.exe c'est pour ca que ca marchait aps J'essais et j'vous tien au courant ! http://ftp.idg.se/natkom/arkiv/internet/me...swe/SETUP9X.exe
K-Lee Posted October 5, 2004 Posted October 5, 2004 Il est clair que quitte a downloader MSN autant le faire pour la version de Windows qu'on possède
njoyard Posted October 5, 2004 Posted October 5, 2004 j'avais eu le meme pb en réinstallant 98 sur le pc de mon ptit frère. Ca marche avec setupdl.exe, en installant IE6 avant. J'avais pas trouvé de setup9x a l'époque (y'a 1 mois)....
gailuron66 Posted October 5, 2004 Posted October 5, 2004 ça peut peut paraitre hors sujet, (toi tu veus messenger), mais il est bon de connaitre: -trillan -gaim -et d'autres..... qui permettent de pouvoir contacter d'autres utilisateurs qui utilisent: -MSN -AIM -YAHOO -ICQ -etc,..... tous en meme temps et avec un seul logiciel !!!!!!
gailuron66 Posted October 6, 2004 Posted October 6, 2004 ça peut peut paraitre hors sujet, (toi tu veus messenger), mais il est bon de connaitre:-trillan -gaim -et d'autres..... qui permettent de pouvoir contacter d'autres utilisateurs qui utilisent: -MSN -AIM -YAHOO -ICQ -etc,..... tous en meme temps et avec un seul logiciel !!!!!! -et d'autres..... :langue: on pourais aussi rajouter: monter au sommet d'une montagne, faire un feu avec du bois un peu humide et à l'aide d'un tapis indien, controler la fumée de maniere à composer des signes. seul probleme: aprendre l'indien
Sarvok Posted October 6, 2004 Author Posted October 6, 2004 ça peut peut paraitre hors sujet, (toi tu veus messenger), mais il est bon de connaitre:-trillan -gaim -et d'autres..... qui permettent de pouvoir contacter d'autres utilisateurs qui utilisent: -MSN -AIM -YAHOO -ICQ -etc,..... tous en meme temps et avec un seul logiciel !!!!!! T'inquiete po, je connais merci quand meme ! Mais pour lancer, des jeux, partager des surnom, installer MSN plus (au hasard ^^) etc etc 'est un peu plus dur !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.