Sarvok Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut à tous, J'ai un bleme grave urgent. J'arrive pas à installer MSN Messenger. En gros clik deux fois sur l'icone et il me sors le message d'erreur : "Impossible d'installer MSN messenger, regarder sur le site messenger.msn.com" un truc du genre j'ai téléchargé deux fois le truc : une fois sur MSN et une autre sur telecharger.com Ca m'était déjà arivé et 'jai installé une autre version et ca a marché Quelqu'un sait comme faire ? Thx @tous de votre aide PS : toute aide est la bien venue .. meme ce ki semble stupide thx !!! EDIT ==== j'ai du trouver la solution. J'étais avec Windows 98 et il faut pas télécharger le setupDl.exe mais le setup9x.exe c'est pour ca que ca marchait aps J'essais et j'vous tien au courant ! http://ftp.idg.se/natkom/arkiv/internet/me...swe/SETUP9X.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Il est clair que quitte a downloader MSN autant le faire pour la version de Windows qu'on possède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 j'avais eu le meme pb en réinstallant 98 sur le pc de mon ptit frère. Ca marche avec setupdl.exe, en installant IE6 avant. J'avais pas trouvé de setup9x a l'époque (y'a 1 mois).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ça peut peut paraitre hors sujet, (toi tu veus messenger), mais il est bon de connaitre: -trillan -gaim -et d'autres..... qui permettent de pouvoir contacter d'autres utilisateurs qui utilisent: -MSN -AIM -YAHOO -ICQ -etc,..... tous en meme temps et avec un seul logiciel !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Et Jabber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ça peut peut paraitre hors sujet, (toi tu veus messenger), mais il est bon de connaitre:-trillan -gaim -et d'autres..... qui permettent de pouvoir contacter d'autres utilisateurs qui utilisent: -MSN -AIM -YAHOO -ICQ -etc,..... tous en meme temps et avec un seul logiciel !!!!!! -et d'autres..... :langue: on pourais aussi rajouter: monter au sommet d'une montagne, faire un feu avec du bois un peu humide et à l'aide d'un tapis indien, controler la fumée de maniere à composer des signes. seul probleme: aprendre l'indien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ça peut peut paraitre hors sujet, (toi tu veus messenger), mais il est bon de connaitre:-trillan -gaim -et d'autres..... qui permettent de pouvoir contacter d'autres utilisateurs qui utilisent: -MSN -AIM -YAHOO -ICQ -etc,..... tous en meme temps et avec un seul logiciel !!!!!! T'inquiete po, je connais merci quand meme ! Mais pour lancer, des jeux, partager des surnom, installer MSN plus (au hasard ^^) etc etc 'est un peu plus dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.