pvaugi Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonsoir, J'ai une imprimante canon i865 qui fonctionne à merveille, aujourd'hui je change mes cartouches de meme marque, et oh surprise lorsque je veux imprimer une photo, il s'avere que j'ai une dominante de vert ....Exemple j'imprime une photo en rose c'est le jaune qui apparait.....j'ai des couleurs qui ne sont pas reconnues...Qui a une petite idée????? Merci de vos réponses.... Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Tu n'as pas oublié d'enlever une bandelette de protection, tu es bien sûr de bien les avoir mises, tu as déjà fait un calibrage des couleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 t'as pas inversé deux cartouches ? K-Lee --> impossible d'avoir oublié de les ouvrir, t'as un morceau de plastique énorme, impossible de les mettre dans l'imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 t'as pas inversé deux cartouches ? K-Lee --> impossible d'avoir oublier de les ouvrir, t'as un morceau de plastique énorme, impossible de les mettre dans l'imprimante Oui sur les cartouches Canon tu as un gros plastique orange a enlevé avant d'inserer la cartouche. Un petit nettoyage des têtes peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaugi Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Oui tout a été fait, y compris le calibrage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 une buse qui fuit, peut-êtres ? ou une cartouche de mauvaise qualitée, mais si c'est une canon je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 et ton programme canon ne dit rien d'anormale ? si non regarde si tes cartouches sont bien ouverte toute les 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 t'as pas inversé deux cartouches ? K-Lee --> impossible d'avoir oublié de les ouvrir, t'as un morceau de plastique énorme, impossible de les mettre dans l'imprimante Désolé mais je connais pas canon, alors je balançais des suppositions pour peut-être le mettre sur la voie, on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaugi Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Oui tout est ok elles sont toutes ouvertes....Quoi d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bin c'est tout con mais tu ouvre les propriété de ton imprimante, tu vas dans l'onglet entretien et tu fais un netoyage de buses: faut peut etre en faire plusieurs jusqu'à ce que toutes les couleurs soient presentes ensuite tu fais un alignement des têtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.