scotjh Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 J’ai démonté le rad d’une geforce 5900xt et entre la ram et le rad , il y a des tampons en caoutchouc ou du moins ça y ressemble. Vous croyez vraiment que c’est conducteur ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 C'est pour pas abimer la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Si je comprend bien , la ram n'est pas refroidis alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystM Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bah si, mais c'est pour eviter que ca ne frotte, me trompe-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Si je comprend bien , la ram n'est pas refroidis alors ? Si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ben si c'est si efficace pourquoi ils ont n'en pas mis sous le GPU alors ? j'ai des doutes quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 T'as pas une photo ? Si c'est rose, ce sont des pads thermiques et pas du caoutchouc et ça sert bien à transmettre la chaleur, c'est un équivalent pas chère et plus fiable à la pâte thermique (mais moins performant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Tu n'aurai pas une gigabyte ? Si oui effectivement c'est une sorte de plastic mou... ET sa na pas l'air tres efficace... CHange de rad simplement pour un VRAI systeme de refroidissement ( celui de chez Artic cooling ou le Zalman ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.