Aller au contenu

Trop de reboot


Akasha

Messages recommandés

salut salut,

voila, cette nuit mon pc as reboot et a plus voulu redemarrer depuis. j'ai essayer plusieurs fois de redémarrer en enlevant a chaque fois un hdd de plus (j'en est 4 au total de brancher). mais meme avant le seul hdd ou y'a windows mon pc ne demarre pas, j'en conclus que c ou windows qui merde ou le hdd en lui meme.

j'ai plusieurs message qui s'affiche quand je cherche a démarrer :

_"le disque ne peux pas démarrer, il manque le fichier .../system2/ntoskrnl.exe"

_"la partition ..... n'est pas était trouver"

_"couldn't open the partition ...."

_"error high disq drive"

quelque fois il démarre, quelque fois il démarre pas. je sais plus quoi faire, de plus des fichiers de mon taf ce trouve sur ce disque, donc c cho si vous me dites qu'il est mort lol, PLZ HELP !!!

Ciaoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois plutôt que ton installation de windows s'est cassé la figure et qu'il faudrait réinstaller, mais avant tout, mets ton disque ou se trouve l'installation dans une autre machine et vérifie si tu peux le lire, ça te permettra de récupérer déjà toutes tes données.

Après, par la même occasion tu fais un checkdisk de ton DD.

Dans une boîte de dialogue DOS tu tapes : "chkdsk X: /f" (ou X est ton lecteur C de ton DD qui pose problème). Ca permettra peut-être de rectifier la TOC de ton lecteur C, il redémarrera peut-être ou alors il te dira s'il est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...