Aller au contenu

[LOGICIEL] Sauver une session sur un autre lecteur


loustick

Messages recommandés

Bonjour,

Voila comme vous le savez, sous Win XP il est possible de creer plusieurs compte utilisateurs ... avec login au démarrage de windows ...

Ces comptes permette que chaque personne ai son environnement personnalisé avec ses dossier sur le bureau et ses documents bien propre à lui ...

L'inconvenient que cela me pose c'est que tous ces profil s'enregistre sur le C: ( C:\Documents and Settings\nom du user ) ... Je sais qu'il y a moyen de le changer sur 2000 server, donc il y a moyen de le changer sur XP ...

Pour cela je me rend dans le panneau de configuration de windows et vais dans "outils d'administration" et ensuite "Gestion de l'ordinateur". La une fenetre s'ouvre et je me rend dans "Utilisateurs et Groupes locaux" puis dans Utilisateur et la apparaissent les differents utilisateurs du PC ... On double cliquant j arrive dans le gestion du users et sur le dernier onglet on peut voir "PROFIL" ...

La je change le CHEMIN DU PROFIL et normalement ca me l'enregistrera sur le lecteur specifier et donc plus sur le C: (ce qui l'encombrera moins) ... Mais mon probleme est lorsque je me deconnecte de ma session, une fenetre apparait me disant qu'il ne peut sauvegarder mon profil car un profil local existe deja ....

Et a partir de ce moment la il ne veut plus prendre en compte le nouveau chemin que j'ai spécifier pour le profil et il continue a sauvegarder les fichier et dossier sur l'emplacement predefini c a d le C: ....

Quelqu"un peu m'aider ?

ps: tous mes users sont en administrateur de la machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu veus faire, en fin de compte, c'est deplacer le dossiers "MES documents de chaque utilisateurs ????

si c'est cela que tu veus faire, tu fais ça pour chaque utilisateurs:

---> (deplacer mes doc)

le seul problemme c'est qu'il faudra peut etre donner des droits administrateur aux utilisateurs, juste le temps de faire l'operation.

----> (ici)

si c'est pas ça........desolé :D

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca n'est pas ca ... En faite chaque utilisateur a son propre bureau ses propres dossier sur le bureau et son environement et par defaut ca se localise ici : C:\Documents and Settings\Utilisateur ... Moi j'aimerais deplacer la sauvegarde sur un autre lecteur que le C: .. En gros c'est un profil itinerant mais pas sur une machine sur le reso mais bien en local sur mon DD .... Mais il me met une erreur comme quoi il ne peux sauvegarder mes modifications .. alors qu'apparement il le fait :s ... Et bon pas tres cool d'avoir ce message avant chaque reboot ou autre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...