Aller au contenu

Installation Bewan ADLS PCI sous MDK 10


Messages recommandés

Voila j'ai installé la mandrake hier soir, tout s'est trés bien passé.

Il a reconnu ma carte graphique, ma carte TV, ma webcam, scanner et le caerise mon modem ADSL Bewan PCI ST.

Mais voila au moment du test de la connexion il dit que je ne suis pas connecté !!!

Je le suis car sous windows je suis connecté.

J'ai utilisé l'assistant de connexion interne çà la mandrake.

Pour pimenter le tout, c'est ma premiére install donc je suis une b..e en Linux donc merci d'expliquer avec des mots hyper simple. Si j'arrive à me connecter je vire mon windows !!!!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est vraiment pas dure a faire"

euh sa depend pour qui pas dure a faire, pour ceux qui se sont jamais servi de linux je pense que c'est dure , mais comme pour toi ou quelqun d'autres qui a l'habitude de Linux, je pense que celà est pas dure ;)

Mais apres vous allez dire allez voir les tutos, les tutos sont bien fais rien a dire mais defois il dise par exemple allez dans root :-D

celui qui à jamais utilisé Linux il va se dire comment faire ..... mais pour vous vous lisez sa vous dite, c'est facile faut mettre "su'

Voila :ouioui:

Ps- ne le prenez pas mal mais c'est se que je trouve apres c'est ptete moi qu'a vraiment du mal :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que vous trouverez d'excellents liens pour débuter dans le lien "Meilleur topics forum linux" en rouge dans ma signature. Tu devrais aller parcourrir quelques liens dedans, il y a des tutos pour débuter, des équivalences de logiciels, etc... bref, tout ce qu'il faut pour passer du statut de débutant au statut de linuxiens moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que vous trouverez d'excellents liens pour débuter dans le lien "Meilleur topics forum linux" en rouge dans ma signature. Tu devrais aller parcourrir quelques liens dedans, il y a des tutos pour débuter, des équivalences de logiciels, etc... bref, tout ce qu'il faut pour passer du statut de débutant au statut de linuxiens moyens.

Merci :rhooo:

Je vais voir moi, si j'y arrive ou pas.... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...