Ugolin Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjour à tous, j'éspère que mon problème vous inspirera: J'ai fait l'aquisition du Netgear WGT624 et des recepteurs WGT311. Alors c'est sympa, même à travers deux murs, les debits atteingnent parfois 80kb. Mais par periodes, principalement le soir à partir de 21h, le signal diminue dramatiquement jusqu'à disparaitre complètement parfois. Je ne comprend pas, je ne détecte pas d'activité particulière. Peut-être le telephone sans fil? Mais il est pourtant là le restant de la journée et ne pose aucun problème. Alors quoi? Les voisins? Je ne sais pas, que pourraient-ils bien faire de si special? Bref, au secour! C'est vraiment ennuyeux, surtout le soir pour jouer, enfin vous voyez quoi. Merci d'avance pour vos réponses.
tomg Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 salut ! sympa ton probleme ! essaie deja de verifié si cela vient de chez toi ! essaie de ne brancher aucun appareil electrique le soir venu (ou inversement , testé la journée differentes configurations ...) apres si ca vient des voisoins t'ee mal barré ! ça le fait en continue le soir ou juste par a coup ? (quand ils chauffent leur plats au micro ondes ? )
Ugolin Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2004 En fait ça vient progressivement à partir de 21h jusqu'à minuit environ
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.