Spe6mN Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bonjours a tous, Il y a presque que 8 ans maintenant,avec mon petit 120mhz de l'époque je me souvien bien d'avoir jouer a un jeu qui m'avais beaucoup plus son nom Z soldier.mais impossiblle de remettre la main dessus. je me trompe peut etre sur son nom. Ct un jeu avec 2 chateaus fort face à face.une equipe rouge et bleu ,des points de controles, et il fallai attequé l'equipe en face. Si quel'qu'un sans rappel , dite moi si je me trompe de nom SVP je continu met recherches. Merci a touss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 n'oublie pas internet est ton meilleure ami http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00004184.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ben tout a été dit mais essaie si tu peux warhammer 4000 : down of war il vient de sortir et il est presque du même style avec plus d'options a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.