Aller au contenu

Noiseblocker,enermax que choisir :s?


HorusNE

Messages recommandés

Bonjour,

Je parcours pas mal de forum pour voir si je dois prendre plutot un noiseblocker,un enermax ou encore papst !

Je cherche un ventillo performant pour le coupler a mon thermalright slk 900A et surtout silencieux!!

Voulant pratiquer l'overclocking il me faut un truc bien quitte a y mettre le prix!!

SI quelqu'un s'y connai! je suis preneur!

Merci d'avance

HOrus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Je viens d'opter pour mon thermalright SLk 900A et je l'ai couplé avec un Enermax UC-9FAB! et je ne regrette rien du tout!

Installation très facile (pas besion de sortir ma carte mère du boitier) pate thermique fourni en seringue :keskidit:

Niveau enermax rien a dire on peu régler la vitesse même si g rajouter un Zalman speed controller fan mate 2 très cool que g collé a l'arriere du boitier!!

Niveau perf!!

Ventillateur a fon je ne dépasse je suis a 38° et a une utilisation de 100% je monte max a 41° certe il fait quand même du bruit!

Ventillateur mini je suis a 40-41° et a 100% je ne dépasse pas 45° c qui é pas mal du tout!

PLus Qu'a tester l'overclocking!

Pour l'info g un sempron 2600+ qui chauffé a 45 de moyenne et qui faisai beaucoup e bruit et + de 50 a 100%

SI vous avez la moindre question je suis a votre disposition et je remercie encore ceux qui mon donner d conseil pour acheter ca :phiphi:

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...