HorusNE Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bonjour, Je parcours pas mal de forum pour voir si je dois prendre plutot un noiseblocker,un enermax ou encore papst ! Je cherche un ventillo performant pour le coupler a mon thermalright slk 900A et surtout silencieux!! Voulant pratiquer l'overclocking il me faut un truc bien quitte a y mettre le prix!! SI quelqu'un s'y connai! je suis preneur! Merci d'avance HOrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 hormis le prix, c'est une histoire de "compromis" vas voir ici et la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorusNE Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Merci! Je viens d'opter pour mon thermalright SLk 900A et je l'ai couplé avec un Enermax UC-9FAB! et je ne regrette rien du tout! Installation très facile (pas besion de sortir ma carte mère du boitier) pate thermique fourni en seringue Niveau enermax rien a dire on peu régler la vitesse même si g rajouter un Zalman speed controller fan mate 2 très cool que g collé a l'arriere du boitier!! Niveau perf!! Ventillateur a fon je ne dépasse je suis a 38° et a une utilisation de 100% je monte max a 41° certe il fait quand même du bruit! Ventillateur mini je suis a 40-41° et a 100% je ne dépasse pas 45° c qui é pas mal du tout! PLus Qu'a tester l'overclocking! Pour l'info g un sempron 2600+ qui chauffé a 45 de moyenne et qui faisai beaucoup e bruit et + de 50 a 100% SI vous avez la moindre question je suis a votre disposition et je remercie encore ceux qui mon donner d conseil pour acheter ca + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.