niocs Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bonsoir, alors voila j'ai un modem alcatel speedtouch 510 ethernet que je me sert comme routeur pour me connecter à internet. Lors installant emule il est précisé de faire une redirection vers la machine local sur le port tcp 4662 et udp 4672. Pour le port 4662 pas de problème mais je n'y arrive pas pour le port 4672. Quelqu'un pourrai t'il m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Pour le port 4662 pas de problème mais je n'y arrive pas pour le port 4672. bizar ton affaire ... tu n'arrive donc pas a trouvé comment mettre en UDP !? si il n'y a pas d'option pour modifier ce paramettre(TCP/UDP) c'est quand meme bizar ! essaie de voir sur le manuel d'utilisation ou sur le site internet du fabricant ... tu peux aussi mettre a jour ton modem a mon avis , ça fait pas de mal ! et sache que tu n'est pas obliger de prendre les ports par defaut de la mule !! il suffit de mettre un chiffre compris entre 10 000 et 60 000 (je dis ça en gros , ne connaissant plus la valeur limites et le nombre de ports réservés ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.