djguignol Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut je pose une question car je trouve plus sur le net... Il y a un logiciel qui fait comme le deck( je crois que c'est comme ca quon l'appelle sur apple) donc la barre de lancement rapide des logiciels... car c'est le seul truc qui manque pour que mon samsung X10 ressemble à un beau MAc merci tout le monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 vas dans le topic : a quoi ressemble votre bureau et pose ta question : dedans il y as des cracs de la customisation logiciel du bureau de windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djguignol Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 désolé je trouve pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ca s'appelle un dock Cherche YZ Dock Simple efficace et gratuit Pour le topic en question ICI ----- Fermeture ---- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.